Barwadel a écrit :C'est une idée défendue par Aulas . . . . . un super championnat d'europe avec les meilleurs clubs de chaque pays !
le hic, c'est que la pompe à fric ne fonctionnerait que pour ces seuls clubs, et que l'écart avec les "petits" clubs se creuserait encore un peu plus
C'est pourquoi je pense que c'est une très mauvaise idée, on se retrouverait en Europe avec un seul championnat soit 20 équipes genre franchises NBA. L'équipe du dimanche durerait 1/2 heure ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Gomis n'a pas l'air tres mauvais. Pour un jeune de 20 ans je l'apprecie bien. Je crois qu'au tour precedent il avait aussi marqué un beau but de volée.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, pense qu'un «ressort est manifestement cassé» au sein de son équipe battue pour la deuxième fois en trois jours sur le score de 4-1, mercredi soir à Saint-Etienne, en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. «Deux fois 4-1, ce n'est pas léger, c'est même préoccupant», a ajouté M. Diouf, précisant que José Anigo, le directeur sportif, avait «parlé très rapidement aux joueurs à la fin du match pour remettre quelques petites choses en place».
«Ça ne peut être que psychologique puisque c'est la même équipe qu'on avait saluée plus tôt dans la saison et qui prend huit buts en deux matches. Si les joueurs ont cru être arrivés un peu vite ? C'est ce que j'appelle le ressort psychologique cassé», a-t-il poursuivi. Le président marseillais souhaite que l'effectif olympien fasse le point en s'éloignant «un tout petit peu de Marseille». «Ce n'est pas du tout punitif. L'intérêt pour nous, c'est de nous retrouver, de discuter, de trouver collectivement les maux qui aujourd'hui nous frappent», a-t-il expliqué.
«Il ne faut pas non plus tout jeter. Nous sommes loin d'être distancés. Pour nous, la saison doit redémarrer dimanche à Nice. Cette équipe-là , elle a du potentiel, on le sait», a-t-il relevé. Pape Diouf a assuré ne pas être «en colère», mais «simplement déçu». «Prendre quatre buts ici, ça n'apparaît quand même pas comme quelque chose de très normal», a-t-il jugé. «Mentalement, on n'y est pas. On est très très moyens. Il se passe quelque chose d'anormal», a également souligné l'entraîneur Albert Emon. «En Coupe d'Europe, il ne faut pas oublier qu'on se fait sortir en prenant déjà quatre buts. Ça veut dire que, par moments, on n'arrive pas à faire les efforts nécessaires», a avancé le technicien marseillais. Pour Franck Ribéry, «il ne faut pas dramatiser». «Mais c'est sûr qu'on ne s'attendait pas à perdre deux fois comme ça», a admis le milieu international.
La crise va pas tarder
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc