Entraineur de père en fils, sans être passé par la case joueur (à ma connaissance, le fils Banide il a pas dû jouer beaucoup en L1), ça doit être assez rare, non ?
Après Yaya Touré, qui s'était dit content du départ de Laszlo Bà¶là¶ni, c'est au tour du milieu de terrain espagnole Gerard d'en faire autant. «En changeant de coach, l'ambiance est bien meilleure, a déclaré Gerard. Pour moi, c'est un truc positif. Avec Bà¶là¶ni, au bout de 2-3 semaines, je n'étais pas très content. Il ne m'a pas donné confiance».Le milieu défensif est au contraire satisafait d'évoluer sous les ordres de Laurent Banide. «Personnellement, avec Lolo, ça va changer ma dynamique, a poursuivi le joueur de 27 ans. J'espère qu'il va me titulariser. Je lui ai dit que j'étais très bien, et maintenant, j'espère apporter à l'équipe». Depuis son arrivée en provenance de Barcelone l'an passé, Gerard, souvent blessé, ne s'est jamais réellement imposé dans l'entrejeu monégasque.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc