quel qu'ait été son poste, on a vu ce que celà avait donnéNéRiK a écrit :Bon Raphou n'a pas tout à fait tort. Un droitier un gauche n'ai jamais tres bon pour la relance. C'est comme quand on faisait jouer Alex Farnerud à droite, on voit ce que ca donnait.
[Ex] Jean-Christophe Vergerolle
-
- Manager général@Directoire
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Je suis à 200% pour Abou derrière!!!
S'il fait les 3 ou 4 prochain matchs, il ne sortira plus de la feuille de match!
Je pense qu'il est meilleur que Vergerolle...
En tout cas ça se tente, surtout dans la situation actuelle!
C'est dur à dire mais je suis presque "content" de cette blessure pour qu'on puisse enfin laisser sa chance à Abou...
Qui moi ne m'a que rarement déçu quand il jouait, il m'a même plusieurs fois fait forte impression, avant de baisser un peu entraîné par toute l'équipe...
Mais je ne l'ai jamais trouvé mauvais...
S'il fait les 3 ou 4 prochain matchs, il ne sortira plus de la feuille de match!
Je pense qu'il est meilleur que Vergerolle...
En tout cas ça se tente, surtout dans la situation actuelle!

C'est dur à dire mais je suis presque "content" de cette blessure pour qu'on puisse enfin laisser sa chance à Abou...
Qui moi ne m'a que rarement déçu quand il jouait, il m'a même plusieurs fois fait forte impression, avant de baisser un peu entraîné par toute l'équipe...

Mais je ne l'ai jamais trouvé mauvais...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- silex57
Même au real ils ont essayé avec Raul Bravo qui jouait avec son mauvais pied du mauvais coté (je crois qu'il jouait à droite en étant gaucher) et c'était la cata ...NéRiK a écrit :Bon Raphou n'a pas tout à fait tort. Un droitier un gauche n'ai jamais tres bon pour la relance. C'est comme quand on faisait jouer Alex Farnerud à droite, on voit ce que ca donnait.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Pinon
Sorti en fin de match dimanche contre Caen, Jean-Christophe Vergerolle a passé une échographie de la cuisse droite, ce mardi après-midi. Les résultats confirment les inquiétudes du corps médical: le latéral gauche souffre d'une déchirure au niveau des ischio-jambiers.
Cette blessure va le contraindre à rester à l'arrêt pour un mois au moins. Titulaire lors des six dernières rencontres du Racing, Vergerolle avait trouvé sa place dans l'équipe pro.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Dommage pour lui, une blessure jeuen même pas trop garve repérsente toujours un coup d'arrêt dans une progression, maintenant c'est la chance d'ABou. Gageons que JPP saura lui faire comprendre qu'à ce poste la place est à prendre et qu'il n'est pas là comme remplaçant désigné mais pour se battre
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
- Poussin@Amateur

pour pinon et tous les autres qui espéraient que la blessure de JC allait faire revenir abou :
"Dans une défense, il faut parler français, car la communication est trop importante avec le gardien. Or, même si c'est un très bon joueur, Abou ne connaît pas les quinze mots indispensables de notre langue." dixit JPP

voilà , c'est tout ce que j'avais à dire