Je trouve que c'est quand meme plus risqué de mettre johansen à  la place de lacour et faire jouer lacour à  gauche.
Deja il rompt les automatismes entre les 2 récupérateurs et après je crois me souvenir que lacour n'est pas super à  l'aise en ARG....
Bizarre comme excuse l'histoire de la langue... ça n'a pas empeché abou de faire des bons matchs. Il n'y a jamais eu de mésentente??...
Enfin, je trouve que ça justifie pas qu'on ecarte un joueur.
Meme si dans ce cas là , abou aurait du maitriser le français depuis 6 mois au moins...

[06/07] 13ème J: Gueugnon / Strasbourg : 0-1
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- fab
- Trésorier@Directoire 
Pour ce match je sens bien un nul....
Deja 3 victoires d'affilée c'est de la science fiction pour le racing... 

En plus geugnon va surement fermer le jeu et jouer pour pas prendre de buts. Avec l'efficacité de notre attaque ça va etre dur de marquer.
Si contre istres on gagne ça ferait 10 point sur 12 en 4 matchs ce qui est pas mal...

Deja 3 victoires d'affilée c'est de la science fiction pour le racing...

En plus geugnon va surement fermer le jeu et jouer pour pas prendre de buts. Avec l'efficacité de notre attaque ça va etre dur de marquer.
Si contre istres on gagne ça ferait 10 point sur 12 en 4 matchs ce qui est pas mal...

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
Ben voila semaine dernière impossible de mettre deux victoires d'affilée à  domicile, maintant pas possible d'avoir trois victoire, faut allez supporter Lyon si vous n'avez pas confiance dans le racing   

Même une defaite ce ne serait pas catastrophique, mais bon autant rester dans une dynamique de victoire.

Même une defaite ce ne serait pas catastrophique, mais bon autant rester dans une dynamique de victoire.
- The_Key_Player
Vraiment dommage pour Abou!!!
C'est un vrai défenseur gauche et il ne joue pas jsuis dégoûté!
Comme vous l'avez dit il parlait encore moins bien le français l'année dernière ce qui ne l'a pas empêché de faire de bons matchs! 

Ca m'énerve moi ça!
Papin a Abou, Devaux, Loué et Gargorov dans le pif c'est clair et net... 

Encore Ekobo et Perbet, on peut comprendre, ils ont fait quelques matchs et rien de bon mais eux ont même pas joué! 

On pourrait quand même au moins les tester en match surtout quand il y a des blessés! 

Papin dit qu'il veut que tout le monde soit concerné, mais il y'en a plusieurs qu'il écarte systématiquement et sans les avoir essayé, ça va vite foutre la merde à mon avis! 

Je souhaite de tout coeur que les "rebus" soit utilisés en coupe de France et qu'ils cassent la baraque...
Ca pourrait donner:
---------------------------------Puydebois----------------------------
----------Celestini------Ekobo-------------Devaux----------------Abou--------
--------Rangelov------------Loué----------------Johansen----------Gargorov--
----------------------Perbet---------------------Mathlouti----------------------
Moi je testerais ça en coupe pour faire tourner et essayer d'en remotiver certains... 

C'est un vrai défenseur gauche et il ne joue pas jsuis dégoûté!
Comme vous l'avez dit il parlait encore moins bien le français l'année dernière ce qui ne l'a pas empêché de faire de bons matchs!

Ca m'énerve moi ça!
Papin a Abou, Devaux, Loué et Gargorov dans le pif c'est clair et net...

Encore Ekobo et Perbet, on peut comprendre, ils ont fait quelques matchs et rien de bon mais eux ont même pas joué!

On pourrait quand même au moins les tester en match surtout quand il y a des blessés!

Papin dit qu'il veut que tout le monde soit concerné, mais il y'en a plusieurs qu'il écarte systématiquement et sans les avoir essayé, ça va vite foutre la merde à mon avis!

Je souhaite de tout coeur que les "rebus" soit utilisés en coupe de France et qu'ils cassent la baraque...
Ca pourrait donner:
---------------------------------Puydebois----------------------------
----------Celestini------Ekobo-------------Devaux----------------Abou--------
--------Rangelov------------Loué----------------Johansen----------Gargorov--
----------------------Perbet---------------------Mathlouti----------------------
Moi je testerais ça en coupe pour faire tourner et essayer d'en remotiver certains...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- fab
- Trésorier@Directoire 
T'es gentil toi...raphou96 a écrit :Ben voila semaine dernière impossible de mettre deux victoires d'affilée à domicile, maintant pas possible d'avoir trois victoire, faut allez supporter Lyon si vous n'avez pas confiance dans le racing
En meme temps c'est quand la derniere fois qu'on a eu 3 victoires d'affilée??!!!
C'est pas une question de confiance, c'est etre un peu realiste. Justement on est pas Lyon...
Deja l'année derniere on voyait tous nos joueurs commes des superstars...
Moi j'ai confiance en la montée...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- raphou96
Tu sais, il a tout le loisir de les voir à l'entrainement et si là ca passe pas vaut mieux pas risquer cela en match.The_Key_Player a écrit :On pourrait quand même au moins les tester en match surtout quand il y a des blessés!
Ta compo pour un match de coupe de France est sympa, c'est que ca vaudrait le coup d'oeil de les voir évoluer comme ça.
- Keating
- Président@Directoire 
- Gotcha
- Manager général@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Je prédis 2buts pour le racing après ce changement
 Je prédis 2buts pour le racing après ce changement