[06/07] Championnat de Ligue 2
- enzy
- Entraineur@Staff

Metz peut finir premier avec 20 points d'avance, je m'en fou royalement.
L'essentiel est de monter, je signe les yeux fermés pour une troisième place même à la différence de buts.
Après c'est une autre saison qui commence et on remet les compteurs à zéro.
Les jeunes, on les a, je fais confiance à Papin pour nous ramener les quelques joueurs chevronnés qu'il nous faudra.
"L'effet Papin" dans le recrutement aura encore plus de poids en L1 qu'en L2, mais on en est pas encore là .
L'essentiel est de monter, je signe les yeux fermés pour une troisième place même à la différence de buts.
Après c'est une autre saison qui commence et on remet les compteurs à zéro.
Les jeunes, on les a, je fais confiance à Papin pour nous ramener les quelques joueurs chevronnés qu'il nous faudra.
"L'effet Papin" dans le recrutement aura encore plus de poids en L1 qu'en L2, mais on en est pas encore là .
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
-
lefou57
- Benjamin@Amateur

- fan_racing
- Manager général@Directoire

- Pinon

- fan_racing

Fin du match, pratique pour le concours de pronostic (score exact)90 + 2 C'est terminé à Saint-Symphorien sur cette victoire 1-0 des locaux sur Amiens.
90 1 + Incroyable! C'est désormais Casartelli qui ne cadre pas sa tête à bout-portant, sur un bon centre de Giresse. Que de gâchis...
90 + Leye manque la balle d'égalisation! Sur la gauche, l'attaquant récupère une bonne déviation de la tête de Vairelles et reprend du gauche. Mais son tir à bout-portant passe au-dessus!
- Pinon

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- fan_racing

Impressionnante paire d'attaquants surtout, ils nous font presque oublier Traoré et Lesage (qui va pas tarder à être rejoint à ce train-là )Même dans un jour sans, le FC Metz est parvenu lundi, en ouverture de la 15e journée de L2, à signer un septième succès de rang à domicile (1-0) face à Amiens. Tenus en échecs à la pause, les Lorrains ont bénéficié du brin de réussite qui sied au leader en seconde période pour ouvrir le score avant que Christophe Marichez, le portier messin, ne sauve cette victoire synonyme de grand écart au classement. Avant la suite des matches mardi et mercredi, Metz possède respectivement neuf et onze points d'avance sur Strasbourg et Caen.

Les inscriptions au forum sont rouvertes