Et sa tête ratée sur une transversale adverse qui permet à l'autre joueur de rentrer seul dans la surface.
Franchement il est fautif sur les deux buts. J'ai regardé le match malgré le fait que je ne voulais pas le voir car j'avais du boulot... bah j'aurais pas dû. Il m'é énervé comme pas possible ce gars.
Et à un moment ils se retrouve à l'entrée de la surface adverse, en position de frappe et .... bah il s'enléve et les deux coéquipiers qui trainaient par là ne savait plus trop quoi faire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
extrait du site de l'Equipe sur l'avant match Reims - RCS : "Ca tombe bien, le Racing est en pleine forme et récupère Bellaid et Deroff, suspendus contre Istres"
argueti a écrit :
Grave faute sur le premier, il remonte pas assez vite, et apres ets obligé de reprtair dans l'autre sens vu qu'il couvre tout le monde ...
J'aimerais revoir l'action avec un bon angle, pas sûr que ce soit lui qui couvre vu que l'attaquant est dans son dos, et qu'il me semble être sur la même ligne que Strasser... Par contre Bellaïd traine...