je ne suis pas d'accord, il a eu certes du déchêt, mais alors qu'est ce qu'il a pesé sur la défense adverse ... avec son jeu de tête, il a été très précieux devant, je l'ai vraiment senti dans le match le tum !julio-césar a écrit :Heureusement qu'il l'a mit ce but parce que le reste de sa prestation surtout en première mi-temps n'était pas terrible .
[Ex] Hervé Tum
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
Comme je l'ai dit dans le post "on refait le match". 
Tum reste précieux en attaque il est toujours là , mais manque jsute un cran de plus. Il manque de mordant dans le balln et il serait parfait.
Une fois qu'il sera stabilisé en attaque avec un coéquipier régulier cela risque de faire cahnger les choses.
Je le redis, si Jpp le titularise à chauqe fois je pense pas que c'est pour rien, lui s'y connais quand même en attaque

Tum reste précieux en attaque il est toujours là , mais manque jsute un cran de plus. Il manque de mordant dans le balln et il serait parfait.
Une fois qu'il sera stabilisé en attaque avec un coéquipier régulier cela risque de faire cahnger les choses.
Je le redis, si Jpp le titularise à chauqe fois je pense pas que c'est pour rien, lui s'y connais quand même en attaque

- 
				L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff 
Oh que oui !julio-césar a écrit :Heureusement qu'il l'a mit ce but parce que le reste de sa prestation surtout en première mi-temps n'était pas terrible .
Pour une fois j'étais au stade et mon ami et moi avions le même avis : s'il n'avais pas marqué il aurait ramasser des quolibets car on trouve vraiment qu'il a trop vendangé !
Il doit être plus "présent", attentif, aux moments décisifs

- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- 
				télésupporteur
significatifGotcha a écrit :je ne suis pas d'accord, il a eu certes du déchêt, mais alors qu'est ce qu'il a pesé sur la défense adverse ... avec son jeu de tête, il a été très précieux devant, je l'ai vraiment senti dans le match le tum !julio-césar a écrit :Heureusement qu'il l'a mit ce but parce que le reste de sa prestation surtout en première mi-temps n'était pas terrible .
je suis tout à fait d'accord avec gotcha
il est dommage que pour certains tum ait déjà fait un mauvais match face à gueugnon
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Its_me
Dites je sais pas si c'est juste une impression que j'ai mais plus je le vois jouer, plus j'ai l'impression qu'il a des consignes strictes ; à  savoir REMISER avant tout. A deux ou trois moments dans la partie, il était en superbe position de frappe, et à  chaque fois il cherche la passe. En première première mi-temps il fait un superbe controle dans la surface la balle retombe parfaitement pour reprendre de volée ... et bah il fait la passe à  Mouloungui qui, ne s'y attendant pas, shoot dans le vide.
Et deuxième mi-temps, il nous fait le coup du sombrero et ... bien aligné pour tirer ... il cherche une nouvelle fois Mouloungui dans la surface avec une balle à mi-hauteur impossible à jouer.
A un autre moment il part en contre, il a pris le devant sur le défenseur, il peut facilement redresser sa course et se présenteur seul face au gardien ... mais il continue tout droit et ... centre pour Mouloungui (qui est accroché dans la surface bien évidement).
Honnêtement j'ai vraiment l'impression qu'on lui "ordonne" de passer alors que l'année dernière avec Metz il n'hésitait pas à prendre sa chance.

Et deuxième mi-temps, il nous fait le coup du sombrero et ... bien aligné pour tirer ... il cherche une nouvelle fois Mouloungui dans la surface avec une balle à mi-hauteur impossible à jouer.
A un autre moment il part en contre, il a pris le devant sur le défenseur, il peut facilement redresser sa course et se présenteur seul face au gardien ... mais il continue tout droit et ... centre pour Mouloungui (qui est accroché dans la surface bien évidement).
Honnêtement j'ai vraiment l'impression qu'on lui "ordonne" de passer alors que l'année dernière avec Metz il n'hésitait pas à prendre sa chance.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- argueti
- Gotcha
- argueti
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
C'est exactement ce que je disais à  mon frangin, son premier geste est souvent pur et instinctif, et derrière je ne sais pas s'il réfléchit trop ou s'il n'est pas en confiance, mais il se merde...  

C'est rageant! 

Espérons que ce soit comme Niang qui au début vendangeait un max et qui au fur et à mesure s'est rendu indispensable....
Mais là ça craint!

C'est rageant!

Espérons que ce soit comme Niang qui au début vendangeait un max et qui au fur et à mesure s'est rendu indispensable....

Mais là ça craint!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes