[Ex] Hervé Tum

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

The_Key_Player a écrit :C'est exactement ce que je disais à  mon frangin, son premier geste est souvent pur et instinctif,
L'instinct de la chèvre, la vision de la taupe et la frappe (terrible frappe) de la marmotte...c'est sur qu'avec ça il est redoutable :lol: :lol:
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

argueti a écrit :Il a fait la remise au poteau lors de son tir ...

:arrow:
son tir??? :lol: :lol: :lol:

moi je crois juste qu'il a absolument pas confiance en lui
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Faut qu'il bosse à  l'entraînement pour peaufiner le dernier geste, parce que je suis d'accord avec ceux qui disent que par ailleurs il est bon ; néanmoins, même si les attaquants ont des styles de jeu différents (et qu'il faut en effet des rapides, des très techniques, des qui pèsent sur les défenses), l'objectif premier est quand même de marquer ou au moins de faire marquer dans certains cas :o
télésupporteur

Message par télésupporteur »

tum offre ce qu'on appelle des deuxièmes ballons, mais le racing ne sait pas les jouer
silex57

Message par silex57 »

fan_racing a écrit :Faut qu'il bosse à  l'entraînement pour peaufiner le dernier geste, parce que je suis d'accord avec ceux qui disent que par ailleurs il est bon ; néanmoins, même si les attaquants ont des styles de jeu différents (et qu'il faut en effet des rapides, des très techniques, des qui pèsent sur les défenses), l'objectif premier est quand même de marquer ou au moins de faire marquer dans certains cas :o
pour moi c'est clair lui il doit faire marquer, l'hypothèse de télésupporter est à  vérifier concernant l'utilisation des ballons qu'il libère. A-t-il déjà  fait une passe décisive ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Férir (c'est son deuxième prénom) n'est pas en confiance...
:roll: ;)

Mais je ne sais pas si il peut vraiment être meilleur, pour l'instant je ne vois que trop rarement l'étincelle chez lui... :?
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Je peux comprendre que Tum fasse débat, mais de là  à  lui faire porter tous les maux de notre attaque, faut pas pousser.

En première mi-temps à  Reims il récupérait quasiment tous les ballons qui venaient de Cassard ou de notre défense. Dans un championnat aussi physique que la L2, c'est déja énorme.
Après il ne peut pas non plus être à  la fois à  la récupération et à  la finition.
Perso j'en veus plus à  ses coéquipiers qui ne tournent pas comme il le faudrait autour de lui et qui n'anticipent pas assez ses déviations de la tête.
Je trouve que c'est un joueur qui attire les ballons et qui est un parfait point d'encrage au sein de notre attaque.

Par contre, il est souvent limite dans le dernier geste et c'est ce qu'on retiendra de sa performance.

Certains diront que Fauré a touché 3 fois moins de ballons que Tum, mais il a marqué et c'est ce qu'on demande à  un attaquant.

Pour finir, je dirais simplement qu'il ne faut pas oublier qu l'on joue en L2 et que si Tum était exceptionnel, il ne serait pas chez nous.

Les très bons attaquants ne font pas légions en L1, alors en L2....
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Le propre d'un attaquant c'est de marquer des buts. Tum est un joueur de niveau de ligue 1, ne l'oublions pas. Quand on voit sa maladresse et ses pieds carrés, normal que nous soyons exigeants. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Gotcha

Message par Gotcha »

100% d'accord avec enzy ! :yes:
Pinon

Message par Pinon »

julio-césar a écrit :Perso je trouve que ses remises de la la tête sont quelque peu maladroites, alors après est-ce lui qui est maladroit ou les relance qui le sont, je ne me prononcerais pas.
C'est un peu la même chose ... si ses relances sont maladroites c'est qu'il est maladroit non ?

Enfin bon, moi je l'ai trouvé en forme face à  reims et c'est vraiment dommage qu'il ne marque pas le but du 2-1 ... mais je suis sur qu'il enchainera vite les bonnes prestations ! Et perso, c'est peut être pas un finisseur mais il apporte quand même beaucoup dans l'impact physique sur le front de l'attaque ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre