[06/07] 16ème J: Strasbourg / Libourne : 2-1
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Tiens, Libourne en est tellement retourné qu'ils sont devenus "Libroune"   

Etant en déplacement cette semaine, j'ai raté le match... et c'est dur pour les nerfs de suivre un match via Internet !
Enfin, mes nerfs, on s'en fout, l'important, c'est que les joueurs soient allés chercher cette victoire ! J'espère que le moral s'en ressentira positivement !

Etant en déplacement cette semaine, j'ai raté le match... et c'est dur pour les nerfs de suivre un match via Internet !
Enfin, mes nerfs, on s'en fout, l'important, c'est que les joueurs soient allés chercher cette victoire ! J'espère que le moral s'en ressentira positivement !
- argueti
- FM17
- Président@Directoire 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- enzy
- Entraineur@Staff 
- argueti
COmme deja dit, surement un des matchs les plus ennuyeux pour le moment, dans le jeu et dans l'intensité. Incapable de jouer autrement que par des longs ballons, cette victoire est à  classer au rayon miracle ... Mais comme dit, c'est ce genre de victoire qui font toujours vouloir plus et croire que rien n'est terminé.
Cassard : N'a pratiquement rien eut a faire 5.5/10
Deroff : Claude François se serait-il inspiré de son jeu dans la chanson "Comme d"habitude" ? (sic) 4/10
Bellaid : Je l'ai trouvé énorme ce soir encore, toujours présent, j'adore de plus en plus son jeu 7/10
Strasser : Toujours bien placé malgré sa lenteur, peche parfois dans la relance 6.5/10
Abou : A fait son boulot mais on voit qu'il manque de rythme 6/10
Abdé : S'est beaucoup battu ce soir, à l'image d'un capitaine qui essaye de surnager 6/10
Lacour : Faible rendement ce soir 5/10
Cohade : Je l'ai trouvé beaucoup moins à l'aise qu'a l'habitude, beaucoup de dechets 5.5/10
Mouloungui : Ses dribbles comment a avoir du mal à passer, on le sent fatiguer et moins en jambes 5.5/10
Tum : Capable d'un bon geste pour ensuite faire n'importe quoi et des mauvais choix, il nous sauve la mise ce soir comme contre Caen. Son travail de remise est quand meme tres précieux 6/10
Gameiro : Pas beaucoup d'espaces et d'occasions pour lui mais il se bat 5.5/10
Matlouthi : Rentré toute en vitesse comme d'habitude, tres joli dribble sur l'action de Rangelov
Johansen : A su distiller et distribuer le jeu alors qu'il etait presque seul au milieu sur la fin
Rangelov : Se bat, mais fait trop de faute technique et de dechet, dommage pour la frappe

Cassard : N'a pratiquement rien eut a faire 5.5/10
Deroff : Claude François se serait-il inspiré de son jeu dans la chanson "Comme d"habitude" ? (sic) 4/10
Bellaid : Je l'ai trouvé énorme ce soir encore, toujours présent, j'adore de plus en plus son jeu 7/10
Strasser : Toujours bien placé malgré sa lenteur, peche parfois dans la relance 6.5/10
Abou : A fait son boulot mais on voit qu'il manque de rythme 6/10
Abdé : S'est beaucoup battu ce soir, à l'image d'un capitaine qui essaye de surnager 6/10
Lacour : Faible rendement ce soir 5/10
Cohade : Je l'ai trouvé beaucoup moins à l'aise qu'a l'habitude, beaucoup de dechets 5.5/10
Mouloungui : Ses dribbles comment a avoir du mal à passer, on le sent fatiguer et moins en jambes 5.5/10
Tum : Capable d'un bon geste pour ensuite faire n'importe quoi et des mauvais choix, il nous sauve la mise ce soir comme contre Caen. Son travail de remise est quand meme tres précieux 6/10
Gameiro : Pas beaucoup d'espaces et d'occasions pour lui mais il se bat 5.5/10
Matlouthi : Rentré toute en vitesse comme d'habitude, tres joli dribble sur l'action de Rangelov
Johansen : A su distiller et distribuer le jeu alors qu'il etait presque seul au milieu sur la fin
Rangelov : Se bat, mais fait trop de faute technique et de dechet, dommage pour la frappe
- argueti
- argueti
[Revue de web] Strasbourg / Libourne - 2/1
L'Equipe a écrit :Strasbourg a lui aussi gagné mais que ce fut dur pour les joueurs de Jean-Pierre Papin, vainqueurs à La Meinau du promu Libourne/Saint-Seurin (2-1). Les Pingouins ont même ouvert le score par Deranja sur penalty (66e) mais l'ancien Bordelais Cohade a remis les pendules à l'heure à un quart d'heure de la fin, également sur penalty avant que Tum ne donne la victoire aux Alsaciens dans le temps additionnel (93e).

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes