Papin est tout autant une bonne recrue pour le club faudrait pas l'oublier.
Sinon je suis d'accord avec l'analyse de télésupporteur.

[06/07] Bilan du Recrutement
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
Un avant centre a pour objectif de marquer des buts, Tum en met quelques uns mais excelle dans la maladresse...
Pour la L2, il reste très utile comme point de fixation, pour le reste... 

Quand à un Tum en L1 avec le Racing, en un mot : oubliez !!!

Pour la L2, il reste très utile comme point de fixation, pour le reste...

Quand à un Tum en L1 avec le Racing, en un mot : oubliez !!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Pourquoi parce qu'on est pas prêt d'être en L1????Seb T. a écrit : Quand à un Tum en L1 avec le Racing, en un mot : oubliez !!!

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Tormentor2
- Vétéran@Pro 
Je trouve le recrutement pas si mauvais que cela... incomplet, mais pas si mauvais... avec de bons latéraux au mercato, l'équipe sera plus solide. Si on plaçait les joueurs à  leur vraie place, on aurait une équipe sympa... on a quand même eu une trés bonne période, faut pas l'oublier. Je m'attendais à  nettement pire au niveau résultat. Après pour la L1, c'est autre chose... mais faut d'abord y aller !

Second is the first looser
						- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- 
				Stan
- Président@Directoire 
En attendant les recrues..
------------------Cassard------------------
Lacour-----Strasser--Bellaid------Abou
Abde-----Cohade---Johansen----Gargorov
----------Gameiro---Mouloungui---------
Faut tout simplement que JPP comprenne que pour monter, ben à un moment donné faut aligner les joueurs qui ont vraiment le niveau de la L2.
Ce 11 là me semble intéressant, Lacour est niquel à droite chaque fois qu'il y joue, Johansen a un rôle central, Mouloungui apporte sa vitesse en pointe..
Après c'est clair qu'il nous faudrait :
- se débarasser de nos boulets style Deroff et co
- anticiper une mauvaise surprise côté gauche et relancer Gasmi dans le cas où Gargo ne donnerait jamais satisfaction
- choper un vrai latéral droit pour que Lacour puisse faire jouer la concurrence au milieu
- Vergerolle et Kantari pas vraiment au niveau, Othon trop inexpérimenté, Abou qui sait pas aligner 2 mots de français.. Si rien de tout ça ne se règle faudra ptet aussi acheter un latéral gauche.
- Un buteur, un vrai.

------------------Cassard------------------
Lacour-----Strasser--Bellaid------Abou
Abde-----Cohade---Johansen----Gargorov
----------Gameiro---Mouloungui---------
Faut tout simplement que JPP comprenne que pour monter, ben à un moment donné faut aligner les joueurs qui ont vraiment le niveau de la L2.
Ce 11 là me semble intéressant, Lacour est niquel à droite chaque fois qu'il y joue, Johansen a un rôle central, Mouloungui apporte sa vitesse en pointe..
Après c'est clair qu'il nous faudrait :
- se débarasser de nos boulets style Deroff et co
- anticiper une mauvaise surprise côté gauche et relancer Gasmi dans le cas où Gargo ne donnerait jamais satisfaction
- choper un vrai latéral droit pour que Lacour puisse faire jouer la concurrence au milieu
- Vergerolle et Kantari pas vraiment au niveau, Othon trop inexpérimenté, Abou qui sait pas aligner 2 mots de français.. Si rien de tout ça ne se règle faudra ptet aussi acheter un latéral gauche.
- Un buteur, un vrai.
- Keating
- Président@Directoire 
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Oui très bonne idée cette compo je trouve aussi  Et malgré le duo Gameiro-Mouloungui il nous faudrait quand même un attaquant supplémentaire, Kévin n'étant pas au sommet de sa forme non-plus (et Moulou n'ayant pas souvnet joué attaquant cette saison, même si j'ai confiance en lui à  ce poste). Reste à  savoir s'il y a des chances que ce onze là  soit un jour mis en place ou non ...
 Et malgré le duo Gameiro-Mouloungui il nous faudrait quand même un attaquant supplémentaire, Kévin n'étant pas au sommet de sa forme non-plus (et Moulou n'ayant pas souvnet joué attaquant cette saison, même si j'ai confiance en lui à  ce poste). Reste à  savoir s'il y a des chances que ce onze là  soit un jour mis en place ou non ...

Et malgré le duo Gameiro-Mouloungui il nous faudrait quand même un attaquant supplémentaire, Kévin n'étant pas au sommet de sa forme non-plus (et Moulou n'ayant pas souvnet joué attaquant cette saison, même si j'ai confiance en lui à  ce poste). Reste à  savoir s'il y a des chances que ce onze là  soit un jour mis en place ou non ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Je vote Stan
 Je vote Stan