Samuel Eto'o

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

pourquoi tu mets toujours ce smiley dans tes posts --> :jamaica: ?

:roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Pour info c'est Eto'o pas Eto :wink:
Edit : c'est bon j'ai renommé le titre
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Vivement son retour...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

.... non ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Si on ne parle pas de mauvais esprit on ne peut pas parler d'Eto'o :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Kriskool

Message par Kriskool »

julio-césar a écrit :
silex57 a écrit :.... non ;)
:comeon: içi c'est le topic de samy eto'o, pas de mauvais esprit à  son envers :mrgreen:
Encontre, pas envers ;)

Ben pour moi personnelement il n'a rien dans la tete...c'est typiquement le mec qui sans ses pieds aurait fini cariste... :oops:
Pinon

Message par Pinon »

Kriskool a écrit :c'est typiquement le mec qui sans ses pieds aurait fini cariste...
Tu te prends pour qui pour dire ça ? Tu veux dire que les caristes sont forcément des connards, qui n'ont rien dans la tête, qui n'ont aucun avenir, qui n'ont aucun intérêt ?

Ok, il n'a rien dans le cerveau mais de là  à  le comparer à  un cariste c'est fort ! Sérieux !! C'est même un manque de respect envers les caristes ! J'ai fait des études de logistique et ça voudrait dire que j'ai un cerveau proche du néant et que je suis inintéressant et ça, je ne peut pas l'accepter !! Désolé !
Modifié en dernier par Pinon le 25 nov. 2006 15:24, modifié 1 fois.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je reproche 2 comportements plus que limite à  Eto'o :
- qualif pour la coupe du monde : Le Cameroun rate sa qualif à  cause d'un penalty raté par un joueur camerounais. Eto'o ne trouve rien de mieux que de l'incendier dans la presse après, disant qu'il voulait le tirer et que lui l'aurait marqué. Le lendemain, la baraque du joueur en question était brulé par des pseudos-supporters ... Attitude pitoyable d'Eto'o qui a montré qu'il ne savait pas être solidaire et qui m'a fait bien rire en ratant lui aussi ton tir au but à  la CAN face à  la Côte d'Ivoire :twisted: :twisted: :twisted:

- Lors de 2 victoires face au Réal, Eot'o a littérallement insulté le Réal et ses supporters en chantant les chants des supporters anti-Réal, chants contenants plusieurs "vulgarités" pour dire gentiment ...

Donc voilà , si maintenant Julio tu veux argumenter pour dire qu'Eto'o est quelqu'un qui en a dans la cervelle, tu as du boulot ....

Ses qualités de footballeurs par contre, bravo à  lui ;)
Kriskool

Message par Kriskool »

Pinon a écrit :
Kriskool a écrit :c'est typiquement le mec qui sans ses pieds aurait fini cariste...
Tu te prends pour qui pour dire ça ? Tu veux dire que les caristes sont forcément des connards, qui n'ont rien dans la tête, qui n'ont aucun avenir, qui n'ont aucun intérêt ?

Ok, il n'a rien dans le cerveau mais de là  à  le comparer à  un cariste c'est fort ! Sérieux !! C'est même un manque de respect envers les caristes ! J'ai fait des études de logistique et ça voudrait dire que j'ai un cerveau proche du néant et que je suis inintéressant et ça, je ne peut pas l'accepter !! Désolé !
Lol en mp si tu veux, mais avoue que c'est pas des enarques qui font ce boulot...en tout cas j'en ai jamais rencontré...j'ai pris cet exemple a cause de Niang...
PS: que n'as tu pas fait comme études, ça ira plus vite :lol: ;)

Pour toi Julio: Les insultes envers Madrid, ses phrases contre les français apres son non ballon d'or...etc.
Je reproche 2 comportements plus que limite à  Eto'o :
- qualif pour la coupe du monde : Le Cameroun rate sa qualif à  cause d'un penalty raté par un joueur camerounais. Eto'o ne trouve rien de mieux que de l'incendier dans la presse après, disant qu'il voulait le tirer et que lui l'aurait marqué. Le lendemain, la baraque du joueur en question était brulé par des pseudos-supporters ... Attitude pitoyable d'Eto'o qui a montré qu'il ne savait pas être solidaire et qui m'a fait bien rire en ratant lui aussi ton tir au but à  la CAN face à  la Côte d'Ivoire
Encore pire, il n'a pas voulu le tirer...et il a fait croire que c'était le cas.
Modifié en dernier par Kriskool le 25 nov. 2006 15:31, modifié 1 fois.
Pinon

Message par Pinon »

Kriskool a écrit : PS: que n'as tu pas fait comme études, ça ira plus vite :lol: ;)
Hop, là  tu marque un point :lol:

C'est vrai qu'entre la logistique, la restauration, l'administration, l'éco, le commerce etc ... ca fait beaucoup, mais au moins je suis polyvalent :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre