[Ex] Ahmed Abou Moslim Farag

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Abou est venu chez nous lors du dernier mercato d'hiver, il a donc connu les terrains gras, alors le coup des crampons, c'est une fausse excuse.

Moi aussi ça me rend fou d'avoir dans notre effectif un latéral gauche qui s'est imposé assez facilement en L1 la saison dernière et qui n'est pas foutu de faire 10 minutes correctes en L2.

Mais quand après presque 1 an dans un pays, on est pas foutu d'aligner 2 mots de la langue, ça montre l'envie qu'il a de s'intégrer.
D'ailleurs, ça devrait être obligatoire pour un joueur de devoir prendre des cours de langue quand il arrive dans un nouveau pays sous peine de sanctions.
De plus sans connaitre personellement JPP, je ne pense pas que ce soit le style d'entraineur a faire de la ségrégation injustement.

Si on avait Guy Lacombe comme entraineur, on pourrait déja avoir plus de doutes.

Bref, si JPP ne la fait pas jouer, il a certainement de très bonnes raisons.

Et on ne peut pas dire que la mi-temps d'Abou à  Brest plaide en sa faveur ;)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

enzy a écrit :Moi aussi ça me rend fou d'avoir dans notre effectif un latéral gauche qui s'est imposé assez facilement en L1 la saison dernière et qui n'est pas foutu de faire 10 minutes correctes en L2.
Ca prouve que le problème ne vient pas du joueur mais d'ailleurs :wink:
Mais quand après presque 1 an dans un pays, on est pas foutu d'aligner 2 mots de la langue, ça montre l'envie qu'il a de s'intégrer.
Honnêtement, tu crois franchement que c'est possible de passer 1 an à  l'étranger, d'entrendre tous les jours les mêmes choses et de ne pas les comprendre :?:
De plus sans connaitre personellement JPP, je ne pense pas que ce soit le style d'entraineur a faire de la ségrégation injustement.
Ouais, enfin faut quand même avoir une excellente raison pour faire jouer un gars qui revient tout juste de blessure plutot qu'un autre qui est apte.
Et on ne peut pas dire que la mi-temps d'Abou à  Brest plaide en sa faveur ;)
Ca n'engage que moi mais sa mi-temps à  Brest était déjà  meilleure que celle d'autres joueurs comme Deroff
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Voilà  une analyse que je partage :D
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

très bonne analyse d'its me
en traduisant son second degré, il dit que l'éviction d'abou ne se justifie pas du tout ;)
et je suis d'accord avec celà 
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

A défaut de jouer au foot, Abou peut se targer d'avoir son fan club, c'est déja ça :lol:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

:lol:

En tout cas moi je trouve que ce match aurait justement pu lui permettre de se remettre en confiance et de jouer 90 minutes tout en laissant Vergerolle revenir en douceur... :? ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
silex57

Message par silex57 »

Ce qui est injuste c'est qu'on va juger Abou sur un match moyen à  Brest après une longue absence où il est donc normal qu'il mette du temps à  se remettre dans le bain, alors que Deroff par exemple (au hasard) qui joue depuis le début de saison c'est chaque fois de ce niveau là . sans être dans son fan club ( ;) ) faut bien admettre qu'il doit avoir droit à  une nouvelle chance.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti

Message par argueti »

fab2034 a écrit :Comme dit seb t. , il a abou dans le pif et trouvera n'importe quelle excuse pour l'allumer.

Apres le français, les godasses... Ce sera quoi plus tard, la couleur de son pantalon, la coupe de sa femme?

J'espere qu'abou passera au dessus de tout ça et qu'il reviendra en etat de grace... Parce qu'à  gauche on est plus que limite avec kantari et vergerolle...
Bien sur qu'on est limité ...

Mais perso, je le garde plus dans mon coeur non plus. Serieusement, on lui demande pas d'ecrire en francais, mais simplement de parler, que ce soit au moins quelques phrases pour comprendre et se faire comprendre. Au jour d'aujourd'hui, et d'apres ce que j'ai vu au dernier entrainement où j'etais il captait rien de rien ... Apres 1 an franchement ...

JPP a raison de ne pas vouloir a faire au probleme qu'a Monaco où personne parle la meme langue et où des "clans" par origine se forment naturelement lors des preparations.

Maintenant qu'il est isolé avec le départ d'Hosni c'est encore pire ...

Pour moi il a 75% de chance qu'il parte ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Pour moi ya 75% de chance qu'il cartonne là  où il ira ...

Bon, vous me direz qu'il va surement aller dans un club pourri, ça sera facile :lol:
Pinon

Message par Pinon »

DNA a écrit :Autre départ annoncé, celui de l'Egyptien Abou. Là  encore, des clubs français, allemands et hollandais se sont renseignés à  son sujet
De sacré contacts quand même, preuve qu'il n'a pas non plus les pieds carrés ! Reste à  savoir ou il partira et sous quelle forme ... j'éspère un pret vers un club francais de Ligue 2 ou National pour qu'il s'adapte au mieux au style de vie francais et qu'il revienne chez nous encore plus fort pour la Ligue 1 la saison prochaine :)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre