[06/07] 19ème J: Metz / Strasbourg : 4-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
loles
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par loles »

tu est comme moi dit !! toi aussi t'aimerais les voirs dernier de national :lol:
coach RCS
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par coach RCS »

Derniers en cfa plutot..... :twisted:
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

Quels que soient vos voeux, je pense qu'on va souffrir à  Metz...
Franchement, vu ce que je vois du racing depuis le début de saison (poussif et victoires pas souvent faciles face à  des équipes de ligue deux faut pas l'oublier), sauf peut-être contre Caen (le meilleur match du racing selon moi cette saison) et ce que je vois de Metz...ben si je devais parier beaucoup d'argent, je parirai sur le FCM...D'autant plus que ce stade ne nous a que très rarement réussi...
Bref, je pronostique une large victoire de Metz...D'ou l'intérêt de battre Bastia à  la Meinau...
Après, les choix du coeur, c'est autre chose...On a bien réussi à  ramener un point pas vraiment mérité de là  bas l'an passé (merci Cassard!).
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

je suis de ton avis .... je ne pense pas un seul instant que le racing est capable de s'imposer la bas

on verra déjà  contre bastia si l'équipe a les ressources pour se remettre du mauvais match de brest....
Florian57
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Cherche 3 supporters du RC Strasbourg .

Message par Florian57 »

Salut à  tous,

Je suis le webmaster de http://www.tousgrenat.com , un site consacré à  l'actualité du FC Metz jour après jour . J'ai l'habitude de mettre en ligne trois interviews de supporters adverses, et je dois mettre ceux de Strasbourg en ligne dès Dimanche après midi, donc c'est assez urgent pour moi lol .

Si 3 personnes veulent répondre à  mes questions ?

ps : Je suis inscrit sur ce forum depuis quelques mois grâce à  votre fair play à  propos de Manolo, vos messages étaient très sympathique et je vous vous en remercie encore une fois .

1) Présente toi (Age, Prénom) et depuis quand supportes tu le RC Strasbourg ?

2) Strasbourg semble un peu marquer le pas ces dernières semaines, une victoire "chanceuse" face à  Libourne dans les dernières secondes, une défaite à  Reims, et deux matches nuls face à  deux clubs à  la portée du RCS , es tu inquiet ?

3) Que penses tu de Hervé Tum, l'ancien Messin ?

4) Quels joueurs Strasbourgeois peuvent faire mal au FC Metz la semaine prochaine ? Et côté Messin, tu crains quel(s) joueur(s) ?

5) Le derby de l'Est, ça fait toujours plaisir ! Tu l'attends impatiemment ou c'est un match comme un autre pour toi ?

6) Un petit pronostic pour le match FC Metz - RC Strasbourg ?

7) Mets une note entre 0 et 20 au site Http://TousGrenat.com

Merci ! 8)
fan_racing

Message par fan_racing »

Je veux bien en faire une ;)
Florian57
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Florian57 »

Ce serait bien sympathique de ta part !

Merci de laisser au vestiaire toute jalousie, rage , ou haine envers le FC Metz . Sur mon forum de mon site, il y a quelques Strasbourgeois et il n'y a jamais eu aucun problème, donc ici ça m'a l'air aussi un esprit bien fair play, esperons que tout se passe pour le mieux et ici et le jour du match dans les tribunes . ;)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Re: Cherche 3 supporters du RC Strasbourg .

Message par NéRiK »

Florian57 a écrit :Salut à  tous,

Je suis le webmaster de http://www.tousgrenat.com , un site consacré à  l'actualité du FC Metz jour après jour . J'ai l'habitude de mettre en ligne trois interviews de supporters adverses, et je dois mettre ceux de Strasbourg en ligne dès Dimanche après midi, donc c'est assez urgent pour moi lol .

Si 3 personnes veulent répondre à  mes questions ?

ps : Je suis inscrit sur ce forum depuis quelques mois grâce à  votre fair play à  propos de Manolo, vos messages étaient très sympathique et je vous vous en remercie encore une fois .

2) Strasbourg semble un peu marquer le pas ces dernières semaines, une victoire "chanceuse" face à  Libourne dans les dernières secondes, une défaite à  Reims, et deux matches nuls face à  deux clubs à  la portée du RCS , es tu inquiet ?

4) Quels joueurs Strasbourgeois peuvent faire mal au FC Metz la semaine prochaine ? Et côté Messin, tu crains quel(s) joueur(s) ?

5) Le derby de l'Est, ça fait toujours plaisir ! Tu l'attends impatiemment ou c'est un match comme un autre pour toi ?

Merci ! 8)
1.Nérik 21 ans supporter du Racing depuis 97.

2. Tres inquiet, l'équipe "galère" pour gagner un match. Toujours des petits scores et souvent menés. J'ai l'impression qu'on marque le pas et c'est assez inquietant.

3. En voyant Tum jouer, je comprends pourquoi vous nous l'avez vendu. :lol: . Plus serieusement, il nous a quand meme apporté quelques points, mais dans le jeu cela n'est pas suffisant. Je le pensais plus technique, finalement il a une conduite de balle digne d'un poussin et son jeu dos au but n'est pas géniale. J'espère que le club recrutera un attaquant plus virvoltant au mercato hivernal. :roll:

4. Cohade pour son activité, Cassard dans les buts et Mouloungui par ses dribbles sont nos atouts. Coté Messin, la paire Gueye-Cisse, toujours tres efficace et Deroff qui saura vous laissez quelques boulevards. :?

5. J'attends ce match avec impatience car je pense faire le deplacement à  Saint Symphorien.

6. Prono: 0-0, match fermé.

7. Note 8/10, forum plutot bien tenu et à  jour.

;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

LOl Nérik tu soules, j'étais en train de répondre au questionnaire avec pratiquement les memes réponses.. :shock:

Kriskool, 20 ans supporter depuis 10 ans.

Inquiet, oui dans la mesure ou cette ligue 2 est très sérrée... Notre éuipe marque un peu le pas en ce moment aussi bien dans le jeu que dans les résultats. Ce qui m'inquiete le plus c'est que beaucoup de buts sont inscrits sur phases arretées, et ça ça témoigne souvent de la santé offensive d'une équipe. C'est une "mauvaise " passe a passer puis ça ira mieux après le mercato (si recrues il y a...)

Combatif...et c'est tout...
Devrait faire de la boxe, parce que pour un sport ou il faut savoir jouer avec ses pieds, faut oublier! Jamais vu un joueur si peu technique et manquant a ce point de créativité sur le terrain.

Coté strasbourgeois: Gameiro s'il arrive a retrouver le mental qui a fait sa force l'année dernière, Mouloungui voir Tum sur un malentendu...

Coté Metz je dirait, Gueye, Cardy et Deroff, qui s'il joue sera un précieux allié pour vous...
Faut avouer que je ne suit pas trop votre équipe, personnelement seul le retour en l1 m'intéresse, si il fallait etre 3ème au goal average, je signe tout de suite. Le peu de passages télé de Metz n'aide pas a connaitre votre équipe, mais ça on va pas s'en plaindre vu qu'on se fera plus de blé a la fin de la saison. :lol:

On l'attend toujours un petit peu plus que les autres, sans haine mais avec quand meme une volonté de décrocher la suprématie de l'est... La motivation est décuplée et pour ma part ce sera la 1 ere fois que j'effectue le déplacement a Metz. :D

1-1

15/ 20 bien complet, mais peu de membres (pour l'instant), demande a etre connu. ;)
Modifié en dernier par Kriskool le 2 déc. 2006 14:47, modifié 1 fois.
Florian57
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Florian57 »

merci à  vous deux .
Verrouillé