Tout ceci est fort possible , vu que poussin veut s'en aller du fait qu'il ne joue plus!
Mais maintenant je ne pense pas que Casoni renforce un gros , si il part c'est surement en L1 , il y aurait Sedan et Troyes dessus!!
Meslin est souvent présenté par Casoni comme un joueur dilletante, qui se laisse aller et qui ne se fond pas dans un groupe, un peu comme on nous a présenté Cohade en juillet.
Donc, perso, je suis enthousiaste, mais modérément, car comme dit plus haut, pas sûr que Casoni renforce un concurrent en L2.
Les avis divergent du coté de Bastia. Moi je retiens celui la :
Ghjuvanni a écrit :Il faut être réaliste et reconnaître que Meslin n'apporte strictement rien dans le jeu. Il fait très peu d'appels pour créer le décalage, il ne décroche que très rarement pour aider à la construction d'une phase offensive MAIS Meslin, il marque. Alors, oui, peut-être qu'il marque quand lui met une bonne passe et qu'il se retrouve à 1 contre 1 mais Cherrad ou Ben Saada, dans le même genre de situation, ils ratent souvent.
Meslin, peut-être qu'il ne fait pas des sprints de 50 mètres pour récupérer le ballon, peut-être qu'il ne tacle pas de partout comme peut le faire un Cherrad mais Meslin, il est EFFICACE.
C'est ce qu'on demande à un buteur... Encore faut-il savoir l'utiliser...
Pourquoi vouloir recruter un attaquant (moyen, niveau L2 ) supplémentaire (qu'est-ce qu'on en fait la saison prochaine ???? )
Pourquoi ne pas chercher à combler les postes qui font vraiment défaut ( Latéraux, ailiers ) et faire jouer les "ailiers contre leur gré" comme Mouloungui, à leur vrai poste, en attaque centrale ???
Bonne question, bonne question...oui et non.
D'une part, aucun dirigeant, ni responsable technique n'ont évoqué les pistes Benn Saada ou Meslin.
D'autre part, il faut peut-être simplement voir dans ces bruits de couloir la volonté d'anticiper le possible départ d'un membre de l'effectif actuel.
Je parierai (comme je l'ai déjà fait d'ailleurs) sur celui d'un de nos Bulgares ; auquel cas, la piste Meslin ne serait pas complètement idiote.
S'agissant des latéraux, il est inconcevable qu'il n'y ait pas au moins une arrivée au mercato. Encore un peu de patience et les noms sortiront du chapeau.