[Départ] Yves Deroff

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Gotcha sera Abramovitch??? :D

Non sérieusement, tu dis qu'il faut changer la défense? On a pris 1 but en 5 match, et c'était contre Lyon !

Tu dis qu'il faut recruter un arrière droit, on a déja expliqué que ce n'était pas d'actualité...

Tu parles d'un défenseur central, on en a déjà  3 pour deux postes, et en plus un jeune comme Bellaid attend son heure dans l'ombre.

Le milieu droit est effectivement le chantier principal du club avec l'attaquant.

Deux attaquants de bon niveau, ce serait effectivement un plus indéniable pour le club, pour faire tourner. Mais malheureusement, je ne pense pas qu'on en ait les moyens. Il faudra continuer à  faire avec M'Phela, Carlier et autres... sachant qu'on s'oriente vers un prêt de Mouloungui.

Le milieu relayeur pourrait être aussi utile parceque c'est pas évident de compter sur un seul joueur toute la saison... Mais là  aussi, il doit y avoir des jeunes, et il vaut mieux concentre les budgets sur 2/3 joueurs clés que de le dissiper sur 5 postes ou on aura, forcemment, des joueurs de qualité inférieure.

Pour finir, Keller nous a sorti un magnifique recrutement la saison passée... Avec pourtant moins d'arguments sportifs et économiques ! S'il fait aussi bien cette saison, on devrait vraiment avoir une équipe qui tient la route !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13601
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

seb a écrit :Gotcha sera Abramovitch??? :D
pas encore, mais ca viendra ptete un jour :lol:
Non sérieusement, tu dis qu'il faut changer la défense? On a pris 1 but en 5 match, et c'était contre Lyon !
je dis pas qu'il faut changer la défense, je dis qu'il faut avoir un effectif riche, y compris pour la défense, pour encourager la concurrence et la compétitivité.
Tu parles d'un défenseur central, on en a déjà  3 pour deux postes, et en plus un jeune comme Bellaid attend son heure dans l'ombre.
3 pour 2 postes de défenseurs centraux, c'est vraiment pas énorme. En cas de blessure, suspensions, fatigue et autre, faut pouvoir faire tourner.
Deux attaquants de bon niveau, ce serait effectivement un plus indéniable pour le club, pour faire tourner. Mais malheureusement, je ne pense pas qu'on en ait les moyens.
et moi je pense que si, on en a enfin les moyens, alors que les saisons précédentes, non. Faut pas se baser sur les 3 années précédentes où on était contraint de se serrer la ceinture pour redresser le déficit du club. Cette saison il est passé de -11 à  -1 M €, c'est pas rien !!! On va enfin pouvoir faire de vrais investissements, et allouer 6M€ aux transferts ne me parait pas exagéré. Je crois qu'on a tous perdu l'habitude d'avoir un club qui investit lors du marché des transferts.
Bien sur, faut pas faire n'importe quoi et claquer du million à  droite à  gauche comme Leroy avait pu le faire, mais avec l'intelligence de nos dirigeants, je pense qu'on a cette année à  nouveau enfin un vrai role à  jouer sur le marché, profitons-en.

Maintenant que notre club respire mieux financierement j'espere qu'on va enfin etre plus ambitieux et plus agressif sur le marché des transferts. en tout cas, je l'espere, comme également beaucoup d'alsaciens qui attendent beaucoup de ce staff. Tout le monde avait compris qu'il fallait éponger et essuyer les frais de la période leroy, là  on arrive au bout on va enfin pouvoir etre ambitieux.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

6 à  mon avis c'est ambitieux mais si on sort un bénef par rapport à  l'année précédente à  +10 ca srait pa mla avec l'Europe (si on l'a bien sur), une enveloppe de 4M et un bon parcours dans nos compétitions, on peut se promettre un bel avenir.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
virtual3773
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 41
Enregistré le : 3 mai 2005 18:26
Localisation : Colmar

Message par virtual3773 »

D'après l'Alsace, Yves Deroff, sous contrat avec le Racing jusqu'en 2007, n'aura pas de bon de sortie à  l'intersaison.
ALLEZ LES BLEUS ALLEZ RACING !
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 323
Enregistré le : 29 juin 2004 10:23
Localisation : strasbourg

Message par johnromyh »

Deroff serait convoité par Grenoble au mercato d'hiver.
Hip hip hip!!! :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37462
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Source source :P
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 323
Enregistré le : 29 juin 2004 10:23
Localisation : strasbourg

Message par johnromyh »

Racingstub via Eurosport.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Clair que je serais content. ;)
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5279
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

Tout pareil!!!

Il faut recruter en priorité 2 latéraux, un droit et un gauche...

Le reste c'est moins prioritaire... on deja une tripotée d'attaquants (en cfa certes...)

Au milieu, si on recrute c'est pour mettre à  la place de qui?
Jpp semble avoir choisi : abde, cohade, lacour, moulou... et johansen.

En plus avec des lateraux pas trop mauvais on pourra ameliorer l'animation offensive (cf boka....)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 175
Enregistré le : 13 avr. 2005 9:10
Localisation : strasbourg

Message par roro2 »

papin ne ne laissera pas partir de tout façon, alors attendons avant de crier victoire
Verrouillé