C'est vrai, Lacour s'y débrouille plutôt bien, et la paire Cohade-Johansen serait interressante ; ceci dit je pense qu'il faudrait dans ce cas tout de même recruter un latéral droit (ou alors un autre milieu de terrain) pour l'avenir. Entièrement d'accord pour le reste : un latéral gauche + éventuellement un attaquant (qui en plus serait capable de marquer des buts :p), ça serait le top
N'Diaye n'est plus très loin de la reprise si je ne m'abuse. Je ne suis pas certain qu'un milieu soit véritablement "la" priorité.
La trêve hivernale est probablement la meilleure chose qui puisse arriver au groupe actuel : Mouloungui et bien d'autres sont à bout de souffle, d'où la demande de Strasser d'alléger les séances physiques.
Niveau rumeur, il est question de Manchev, l'ancien buteur de Lille.
A suivre...
C'est clair qu'il faut encore serrer les dents pour les deux derniers matchs sachant que les autres ne sont pas non plus forcément au mieux de leur forme.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Bigre, j'avais oublier N'Diaye ; n'ayant participé qu'à un seul entraînement avec nous (celui où il s'est blessé '), on ne peut pas trop prévoir ce qu'il va donner, mais pourquoi pas le mettre en concurrence avec l'un ou l'autre joueur au milieu de terrain s'ils sont vraiment trop essouflés ?