A bon? c une ville Metz? Je croyait que c'était un champ de patate.lefou57 a écrit :Ceux qui ont déjà été à Metz ( se balader ou voir un match ) peuvent déjà laisser une impression...sinon ce topic est fait pour les supp Strasbourgeois qui reviennent du match![]()
Un conseil venez un peu tot ( dans la mesure du possible bien sûr ) pour faire un tour en ville !
FC Metz
- Supporters
- Junior@Amateur

Re: La ville de Metz , son club , son stade.
ALLEZ RACING
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: La ville de Metz , son club , son stade.
Manu a écrit :Je suis allé une fois à Metz (la ville) et franchement je fus trés surpris de ma réaction car ...j'ai assez aimé !De plus je rajouterais que les Lorraines sont assez charmantes mais bon mon pére m'a prévenu " si tu raménes une Lorraine à la maison c est fini"
![]()
![]()
C'est vrai que le coin au bord de l'eau, avec le parc, etc ... est vraiment sympa.
Ce qui manque à Strasbourg, on ne met pas assez en avant les canaux et rivières ...
-
lefou57
- Benjamin@Amateur

- Gotcha
- Manager général@Directoire

la ville je n'y suis passé qu'une fois en coup de vent et je n'ai pas gardé de souvenir particulier.
concernant le stade, le jour où pour la tribune visiteur on ne sera pas accueilli et traité comme des animaux, peut être que cela en calmerait beaucoup .... ou pas.
Les tribunes disproportionnées ne font pas très accueillantes....
concernant le stade, le jour où pour la tribune visiteur on ne sera pas accueilli et traité comme des animaux, peut être que cela en calmerait beaucoup .... ou pas.
Les tribunes disproportionnées ne font pas très accueillantes....
- ovic
- Junior@Amateur

Moi je suis allé une fois à metz, J'ai joué à Saint-symphorien, mais dans la salle de sport pas dans le stade
. Sinon on a un peu visité le ville, mais bon, niveau ville Lorraine je préfère Nancy. Sinon le coin du stade est pas mal, mais ça manque de parking. Voilà tout ce que je peux dire;
Ps : Honte sur moi, ma copine est messine, ça sent pas bon ça pour vendredi soir
Ps : Honte sur moi, ma copine est messine, ça sent pas bon ça pour vendredi soir
-
lefou57
- Benjamin@Amateur

ovic a écrit :Moi je suis allé une fois à metz, J'ai joué à Saint-symphorien, mais dans la salle de sport pas dans le stade. Sinon on a un peu visité le ville, mais bon, niveau ville Lorraine je préfère Nancy. Sinon le coin du stade est pas mal, mais ça manque de parking. Voilà tout ce que je peux dire;
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

J'ai vécu 6 ans à Metz, la première fois j'étais très petit et habitais à côté de la base aérienne. La seconde j'étais plus dans la ville et plus âgé, j'aimais bien la ville mais il est vrai que l'image qui m'en reste est assez terne.
Sinon ça reste le premier stade ou j'ai vu un match.
Sinon ça reste le premier stade ou j'ai vu un match.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ovic
- Junior@Amateur

J'ai dis que je préférai la ville, mais niveau club de foot, Metz et Nancy c'est pareil pour moilefou57 a écrit :ovic a écrit :Moi je suis allé une fois à metz, J'ai joué à Saint-symphorien, mais dans la salle de sport pas dans le stade. Sinon on a un peu visité le ville, mais bon, niveau ville Lorraine je préfère Nancy. Sinon le coin du stade est pas mal, mais ça manque de parking. Voilà tout ce que je peux dire;
Banissez le
![]()
-
lefou57
- Benjamin@Amateur

Les inscriptions au forum sont rouvertes