Peut-on le comparer à Tum ? L'un à 18 ans l'autre en a 27

Le seul constat que je fais sur lui est le suivant : il a marqué 5 buts la saison dernière, du coup beaucoup ont décrété que c'était un joueur clé pour cette saison aussi (même si je concède que bien d'autres ont été plus modéré à ce sujet

). Et le résultat est le suivant : les autres (Rangelov, Tum, Perbet) sont en-dessous du niveau attendu (quoique pour Perbet c'est ptetre pas tout à fait mort, mais tant qu'il ne joue pas on saura pas

), du coup reste Kévin, qui on sait capable de marquer puisqu'il l'a déjà fait ! Et là qu'est-ce qui se passe : il ne semble pas dans le coup, peine de plus en plus, se décourage plus rapidemment ? Diagnostic : la grosse tête ! Et bien il y a peut-être un peu de ça, mais en général je ne suis pas d'accord ! Il était quand même au moins aussi facile de marquer sur 2 passes d'Ulrich Le Pen et une équipe 2 de Nancy, que en attendant désespérement une balle du milieu de terrain qui ne vient jamais ; et comme en Ligue 2 les défenses ne sont pas toutes du gruyère non-plus et qu'à 18 ans on ne possède pas une expérience tellement large, les pertes de balle sont nombreuses et la conséquence est en effet une inefficacité élevée.
Je suis impatient de voir (s'il vient bien sûr), si ce Meslin est le buteur annoncé ou si c'est une erreur de casting en plus ; dans le 1er cas, je suis certain que Gameiro serait déjà bien plus à l'aise sur le terrain
Sinon reste la dernière solution (Seb T l'avait déjà dit il me semble) : Gargorov (à condition qu'il existe encore) à gauche, et Mouloungui monte d'un cran pour être associé à Gameiro