[Départ] Alexander Farnerud
- odacourt
- Junior@Amateur
Effectivement, alex est une bête sur CM4.
Et quand t'entends ce que dit le grand frère à son sujet, ben ça fait rêver!
tominho35, toi qui a eu la chance de le voir jouer, tu pourrais nous en dire plus.
Je sais qu'il est plutôt offensif, j'crois qu'il est milieu offensif droit, peux-tu confirmer?
Ils auraient pas un 3è frère ces 2 là , style 15ans et très brillant balle au pied?
Et quand t'entends ce que dit le grand frère à son sujet, ben ça fait rêver!
tominho35, toi qui a eu la chance de le voir jouer, tu pourrais nous en dire plus.
Je sais qu'il est plutôt offensif, j'crois qu'il est milieu offensif droit, peux-tu confirmer?
Ils auraient pas un 3è frère ces 2 là , style 15ans et très brillant balle au pied?

- waka
- Recruteur@Staff
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Bah en fait leur mère a divorsé et s'est remarié avec Georges Adu et ils ont appelé leur fils Freddy. Et je ne sais pas si vous le connaissez mais il a déjà signé un contrat de je ne sais plus combien mais c'était vachement cher avec nike.odacourt a écrit :Ils auraient pas un 3è frère ces 2 là , style 15ans et très brillant balle au pied?
Freddy Adu ... en fait c'est le demi-frère à Alexander Farnerud. Mais Pontus n'est pas au courant. Que vont-ils se dire au moment de se croiser dans les couloirs de la Meinau? Comment va réagir Pontus quand son frère lui en parlera? Décidera-t-il de partir du club qui l'a accueilli lui et son frère (le Racing)? Restera-t-il?
La suite dans notre prochain numero.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing