Moi je prefererais un truc du genre, après le Mercato :
---------------------------- Cassard
X/Lacour ----------- Strasser ----- Bellaid --------- Y/Vergerolles (c'est ca GeoGeo ?)
----------------------- N'Diaye / Kantari / Ekobo (le meilleur des trois)
---------------- Cohade 
--------------------------------------- Z/Abdess/Johanssen/Gargorov
Pancrate ------------------------------------------------- Mouloungui
------------------------- Gameiro/Perbet/Alpha
Exit Loué, Deroff, Abou....
Sam.

[06/07] Bilan du Recrutement
- Sam.
- Entraineur@Staff 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Soit dit en passant Gameiro c'est plus trop ca. Il a tout perdu depuis sa blessure, et surtout il est...gros.  

Un petit tour par la case CFA, lui ferait peut etre du bien. 

Et Abdes à droite c'est limite aussi, niveau vitesse et debordement c'est mou. Décidement ce coté droit...

Un petit tour par la case CFA, lui ferait peut etre du bien.

Et Abdes à droite c'est limite aussi, niveau vitesse et debordement c'est mou. Décidement ce coté droit...

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- fan_racing
- Manager général@Directoire 
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
Bah, je ne suis pas d'accord.
La meilleure année d'Abdessadki, c'est celle où on remporte la Coupe de la Ligue.
Cette année là , Abde jouait dans un milieu en triangle à droite. Et il était à créditer de très bonnes perfs, et surtout de nombreuses passes décisives.
Abde pour moi est un milieu droit, tout comme Johansen est un milieu axial, et non un joueur de côté.

La meilleure année d'Abdessadki, c'est celle où on remporte la Coupe de la Ligue.
Cette année là , Abde jouait dans un milieu en triangle à droite. Et il était à créditer de très bonnes perfs, et surtout de nombreuses passes décisives.
Abde pour moi est un milieu droit, tout comme Johansen est un milieu axial, et non un joueur de côté.

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Completement d'accord que cette sa meilleure saison à  ce poste là , mais actuellement il galère beaucoup et ses prestations s'en ressentent.  

Un aillier plus vif, plus rapide et technique serait bien. Mais bon attachons nous déjà à un vrai buteur ou un latéral droit.

Un aillier plus vif, plus rapide et technique serait bien. Mais bon attachons nous déjà à un vrai buteur ou un latéral droit.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Bon vu comme c'est parti là  en plus de camadini, on va revoir mostovoi et Duguépéroux, pas comme entraineur mais comme joueur!!

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes