J'ai à  peu près la meme vision que toi...
A cela près que je pense qu'on montera (3ème) juste parce qu'on sera moins mauvais que dijon, le havre et consort.
Là  ou je trouve que JPP peche, c'est justement dans le turn-over et le fait de "ne jamais fermer la porte" à  personne.
Il citait en exemple la gestion à  la Puel. Or dans les faits, on a tres tres peu de turn over. Le 11 de base n'est modifié qu'en cas de suspension ou de blessure.
Le systeme à  son avantage pour gérer physiquement un groupe. 
Je ne m'étonne pas qu'on ait un mouloungui qui soit moins décisif et un fond de jeu disparu depuis 5-6 matchs. C'est toujours les memes qui jouent, à  force ils ne se remttent pas en question, sont moins affutés etc etc.
C'est comme si jpp avait son petit groupe à  lui (env 16 joueurs) et qu'il ignore tous les autres (loué, perbet, gargorov, abou...)
Bref il apprend la gestion groupe pro avec beaucoup moins de reussite que son "exemple" puel.
Comme dit je pense qu'on montera (ça fait qq matchs dejà  qu'on a pas le rythme d'un prétendant au podium et on y est encore à  grace à  la nullité des poursuivants), mais en L1, il faudra vraiment revoir tout le systeme de coaching en intégrant des joueurs au niveau, avec une tactique modulable et un vrai turn over!!!

[06/07] Le Fil Rouge
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
AH là  là  faire des pronos....
Bon pour moi on va se focaliser sur un attaquant miracle qui ne veindra pas. Ginestet va finir par se contenter de ce qu'il a puisque personne d'immédiatement efficace ne sera dispo.
Là deux possibilités, soit Papin va se bloquer dans ses choix comme dit Keating et on va en suer jusqu'à la fin de la saison pour un résultat plus qu'improbable et là contrairement à ce premier post je ne crois pas qu'on remontera avec les remplaçants la saison prochaine sauf à faire un recrutement particulièrement réussi.
Dexième solutionk on s'appuie sur un mental malgré tout qui nous a montré sa valeur et on transforme cette envie en créativité et en jeu et pour ça pas besoin de joueurs. Camadini peut peut être nous sauver non par son apport au sens propre mais par le remise en question de tout notre jeu par JPP. Un mal pour un bien?....
Honnêtement aujourd'hui je ne sais pas de quoi demain sera fait mais si on se dit qu'on est toujours 3èem et que c'est cette place qu'on doit consolider on va vraiment pleurer toutes les larmes de notre corps en fin de saison.

Bon pour moi on va se focaliser sur un attaquant miracle qui ne veindra pas. Ginestet va finir par se contenter de ce qu'il a puisque personne d'immédiatement efficace ne sera dispo.
Là deux possibilités, soit Papin va se bloquer dans ses choix comme dit Keating et on va en suer jusqu'à la fin de la saison pour un résultat plus qu'improbable et là contrairement à ce premier post je ne crois pas qu'on remontera avec les remplaçants la saison prochaine sauf à faire un recrutement particulièrement réussi.
Dexième solutionk on s'appuie sur un mental malgré tout qui nous a montré sa valeur et on transforme cette envie en créativité et en jeu et pour ça pas besoin de joueurs. Camadini peut peut être nous sauver non par son apport au sens propre mais par le remise en question de tout notre jeu par JPP. Un mal pour un bien?....
Honnêtement aujourd'hui je ne sais pas de quoi demain sera fait mais si on se dit qu'on est toujours 3èem et que c'est cette place qu'on doit consolider on va vraiment pleurer toutes les larmes de notre corps en fin de saison.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 
				Dropsy
- Entraineur@Staff 
l'équipe bis, celle des blessés, remplaçants et exclus a presque plus de gueule que l'équipe type :
----------------------Puydebois------------------------------
Fanchone-------- Bellaid ---------- Ekobo (aïe) -------- Abou / Othon
----------- N'Diaye -------------------------Loué -----------
Johansen---------------------------------------------Gasmi / Gargorov
--------------------------- Rangelov / Gasmi ---------------------------
-------------- Mathlouti / Gameiro / Perbet -----_________---------
Conclusion : je me suis plus gratté la tête pour trouver des défenseurs que des attaquants...

----------------------Puydebois------------------------------
Fanchone-------- Bellaid ---------- Ekobo (aïe) -------- Abou / Othon
----------- N'Diaye -------------------------Loué -----------
Johansen---------------------------------------------Gasmi / Gargorov
--------------------------- Rangelov / Gasmi ---------------------------
-------------- Mathlouti / Gameiro / Perbet -----_________---------
Conclusion : je me suis plus gratté la tête pour trouver des défenseurs que des attaquants...
- Keating
- Président@Directoire 
Elle me plait bien cette compo   

Sinon, je vais être un peu plus optimiste qu'hier, je vais rejoindre Fab, on a des chances de monter quand même, mais ça sera vraiment dû à la médiocrité adverse et à la chance, comme Amiens l'a démontré hier ... A 0-2 au bout de 10mins, personne n'aurait crié au scandale, et ça aurait un peu obligé JPP à sortir Vergerolle et Deroff, résulat on va y avoir encore droit à la rentrée ....

Sinon, je vais être un peu plus optimiste qu'hier, je vais rejoindre Fab, on a des chances de monter quand même, mais ça sera vraiment dû à la médiocrité adverse et à la chance, comme Amiens l'a démontré hier ... A 0-2 au bout de 10mins, personne n'aurait crié au scandale, et ça aurait un peu obligé JPP à sortir Vergerolle et Deroff, résulat on va y avoir encore droit à la rentrée ....
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes