DNA a écrit :DEROFF (). - Un peu court face à Giresse, à l'image de son compère Vergerolle face à Buron, le latéral a joué de son expérience pour s'en sortir. Il peut dire merci à Cassard, qui sauve son but sur une de ses relances hasardeuses.
Comment un journaliste peut écrire ça ????? En voilà une autre, de faute professionnelle
DNA a écrit :DEROFF (). - Un peu court face à Giresse, à l'image de son compère Vergerolle face à Buron, le latéral a joué de son expérience pour s'en sortir. Il peut dire merci à Cassard, qui sauve son but sur une de ses relances hasardeuses.
Comment un journaliste peut écrire ça ????? En voilà une autre, de faute professionnelle
Désolé, je trouve surtout que c'est la deuxième phrase qui est une faute professionnelle...
Désolé, je trouve surtout que c'est la deuxième phrase qui est une faute professionnelle...
Exactement sans son intervention il y avait à coup sur un but d'Amiens. Il y a des gens qui devrait sortir la merde qu'ils ont dans leur yeux.
Certes j'aime pas les prestations de Deroff, mais là ils nous a sauver bien entendu avec l'aide de Cassard, sinon c'etait un csc. Mais dans la surface au centre il n'yaurai pas du y avoir un de nos deux défenseurs centraux ??? Lui etait là pas eux
Pas forcément.. autant il nous sauve du but ok.. mais il est à sa place pour une fois.. l'attaque se déroule côté gauche il pique dans l'axe c'est la logique même s'il joue latéral.. pour une fois qu'il n'a pas trop laissé de boulevards à son adversaire on peut être heureux.. Vergerolle a eu beaucoup plus de mal lui..
Oui, son placement est tout à fait normal : son vis-à -vis repique vers le centre suite à un débordement sur la gauche. Il le précède pour faire l'interception : je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autre !