Les + : Grosse pointe de vitesse, bonne capacité à déborder et à centrer..
Les - : Jeu ultra stéréotypé, tempérament pourri, n'est pas assez complet dans son jeu et sérieux dans sa tête pour s'imposer..
Par contre moi je pense que l'OM lui conviendrait peut être bien, il va aimer ça être sous les feux des projecteurs, et je l'imagine pourquoi pas se transcender..
gob a écrit :comme pagis, beye et niang ...
bon, sincerement, il vaut quoi le salim, parce qu'on est loin d'etre convaincu de son niveau ici ?
je me demande si on ne va pas jouer en 442 avec lui ...
...Beye..c est pas Zambrotta non plus et Niang...c est un bon joueur de L1...Arrache c est un mélange de Hemdani, Johanssen et Marsiglia...On ne vous a pas refilé que des stars..
Treve de plaisanterie, il est aussi nul que Bamogo et se blesse tous les 3 centres...Il revient au Bercail puisqu il est du coin...
Et pour etre sérieux, c est en défense qu il faut recruter chez vous parce que à part Zubar...c est tres limite, trop pour être dans les 3 premiers du moins...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Les + : Grosse pointe de vitesse, bonne capacité à déborder et à centrer..
Les - : Jeu ultra stéréotypé, tempérament pourri, n'est pas assez complet dans son jeu et sérieux dans sa tête pour s'imposer..
Par contre moi je pense que l'OM lui conviendrait peut être bien, il va aimer ça être sous les feux des projecteurs, et je l'imagine pourquoi pas se transcender..
Faut rajouter qu'il ne centre qu'en dernier recours, et rate souvent des occasions de but par excès d'individualisme...
Assurément une très bonne recrue pour que l'OM retrouve sa place légitime dans le ventre mou du classement.