[Ex] Rudy Carlier

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Normal ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Qu'il revienne chez nous, plutôt qu'on prenne Boutabout ...
calimero
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par calimero »

N'oubliez pas que s'il a été prêté c'est parce qu'il ne rentrait pas dans les plans de JPP... S'il revient je ne suis pas persuadée qu'il aura sa place surtout que l'on vient de recruter un attaquant.
Donc s'il revient pour ne pas jouer c'est inutile, autant qu'il essaie de se relancer dans un autre club. Même si j'aimerais bien qu'il revienne lol
argueti

Message par argueti »

Reviendra pas d'après moi ...
L'Alsace a écrit :Carlier veut changer d'air

En mal de temps de jeu du côté de Gueugnon, où Victor Zvunka ne lui fait guère confiance (6 matches de L2, 1 but depuis le début de la saison), Rudy Carlier, prêté par le Racing, espère rallier un autre club lors de ce mercato hivernal. Depuis Montpellier, où il est en stage avec les Forgerons, l'attaquant a admis « regarder à  droite à  gauche pour trouver une solution. L'idéal, c'est d'être fixé rapidement ». « Des gens sont intéressés », indique Pierre Ginestet, en charge de la cellule recrutement au Racing. « C'est un bon joueur et on trouvera certainement un club prêt à  l'accueillir ».
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

CARLIER SUR LE DEPART ?- Rudy Carlier n'a pas réussi à  s'imposer à  Gueugnon. Le jeune attaquant, prêté par le Racing au début de l'été, enquille les buts... mais avec l'équipe de CFA.
Très rarement dans le groupe pro, barré par l'arrivée de Guillaume Hoarau, Rudy Carlier, qui n'a joué que six matches en L 2, voudrait bien poursuivre sa saison sous un autre maillot que celui des Forgerons.
« J'ai fait la reprise ici avec Gueugnon, mais je suis en discussion avec d'autres clubs. Ma priorité, c'est de trouver un club en France et de pouvoir jouer. Ici, je suis frustré, ça ne s'est pas bien passé, je ne joue pas », explique le jeune joueur formé au RCS.
Des clubs de L 2 (Niort, Brest ou Châteauroux notamment) seraient intéressés par un prêt de l'attaquant. « Rien n'est fait pour l'instant », précise Carlier. Le staff du RCS, lui, n'est pas opposé à  ce que Rudy Carlier soir prêté dans un autre club. Affaire à  suivre.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Papin en tout cas ne semble clairement pas compter sur lui puisqu'il cherche clairement à  le refourguer systématiquement.
Et qu'on ne me dise pas que c'est que pour Carlier emmagasine de l'expérience, car si on monte en L1, il ne sera d'aucune utilité. :!:
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Niort et Brest non pas énormément d'attaquants, ils gagneraient sûrement à  ce que Carlier les rejoigne. De toute façon à  moins que ce dernier joue les 19 derniers matchs de la saison (et encore), on pourra dire que cette saison de prêt aura été une perte de temps pour lui et pour le club, le joueur n'ayant rien acquis de nouveau (sinon que les joueurs du Racing peinent à  Gueugnon) :roll:
argueti

Message par argueti »

Mais ou est passé Rudy ?
calimero
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par calimero »

Il a assisté au match samedi dernier à  la Meinau, peut être en a t-il profité pour rencontre le président et négocier son retour à  Strasbourg. Sa présence dans les lieux était-elle innocente ??
Et voilà  comment balancer une rumeur :lol:
Je plaisante ;)

Je vais essayer de prendre quelques nouvelles car je ne sais pas si son essai à  Offenbach a été concluant !
A mon avis pour le moment il est toujours gueugnonnais...
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

On peut le reprêter ! Si Mathlouti a à  peine du temps de jeu alors lui il va chauffer le banc pour tout le reste de la saison ! Moi je dis on le reprête
Image
Image
Répondre