

Stats de Boutabout
2005/2006 Sedan (L2) 36 12 0 0
2004/2005 Le Mans (L2) 24 1 0 0
2003/2004 Gueugnon (L2) 35 12 0 0
2002/2003 Sète (Nat) 31 16 0 0
2001/2002 Gueugnon (D2) 4 0 0 0
1999/2000 Gueugnon (D2) 2 0 0 0
1998/1999 Gueugnon (D2) 5 0 0 0
1997/1998 Gueugnon (D2) 0 0 0 0
1996/1997 Gueugnon (D2) 3 0 0 0
Arretez de croire que ce sont nos attaquants les fautifs !! Nous ne ratons pas tant d occasions que cela...nous nous n en crééons pas !! c est au milieu que ca merde, ca ronronne, ca balance, pas de style de jeu...Sans déconner, le racing est souvent bouffé au milieu et ne sait que balancer de grands ballons en hauteur sur Tum qui n a personne a coté de lui...Pendant un mois, Moulougui a caché la misère de notre jeu par des exploits individuels mais c est tout...Stan a écrit :On peut pas revendre Tum à Créteil ou Gueugnon ou un truc du style ?![]()
Mansour Boutabout n'attend plus que le feu vert de son président pour rejoindre Strasbourg. Séduit par le challenge proposé par JPP, l'attaquant de Sedan ne craint pas de redescendre d'un échelon.
Samedi après-midi, Sedan se rend chez les amateurs de Pont-de-Chéruy en Coupe de France. Mansour Boutabout sera du groupe retenu par Pasqualetti mais il ne sait pas pour combien de temps encore. Non pas que l'attaquant sedanais n'ait plus les faveurs de son entraîneur. Simplement, Boutabout pourrait bientôt ne plus être sedanais. Car Strasbourg lui tend les bras. « Je bosse avec Sedan car il y a un match de Coupe de France qui arrive mais je sais que Strasbourg est tout proche, explique l'Algérien, également sollicité par un club anglais et Valenciennes. Il faut attendre mais j'espère que ça va se débloquer ces jours-ci. » Avec le club strasbourgeois, tout est réglé et il ne reste plus à Pascal Urano qu'à donner son aval au départ de son joueur.
Ce qui n'est pas encore gagné. Il se murmure en effet du côté du CSSA que le président sedanais pourrait refuser de libérer Boutabout dans le cas où Nadir Belhadj resterait dans les Ardennes jusqu'à la fin de la saison. Sachant que le latéral gauche ne devrait pas tarder à quitter Sedan pour un club probablement du nord de la France (Lille ou Lens), on peut penser que Boutabout ne sera plus sedanais d'ici au 31 janvier. Le joueur, lui, se prépare à tout. « Je ne pense pas que le président va me laisser partir comme ça. Ils m'ont acheté l'année dernière donc ils vont vouloir me revendre pour une certaine somme. J'espère que les deux clubs vont réussir à s'entendre. S'il faut que je tourne la page, je tournerai la page. Mais si je reste, je ne me plaindrai pas. »
Derrière les mots de l'ancien Manceau, il faut pourtant lire que ce dernier verrait d'un bon Å“il de rejoindre Strasbourg dès ce Mercato. Parmi les héros de la montée de L2, Boutabout n'a été aligné qu'une fois sur deux cette saison. « L'entraîneur change constamment de schéma tactique pour essayer de trouver la bonne solution. Je ne crache pas dans la soupe car j'ai quand même été huit fois titulaire mais j'ai besoin de plus de jeu pour m'éclater. L'année dernière, j'ai tout donné et ça a payé. Cette année, j'ai eu moins de temps pour m'exprimer. » A Strasbourg, l'ancien chômeur devrait pouvoir s'exprimer de nouveau. Les Alsaciens jouent la montée, possèdent un solide vécu à l'échelon supérieur et leur entraîneur se nomme Jean-Pierre Papin. Trois donnés considérables qui ne sont pas pour déplaire à Mansour Boutabout. « Strasbourg est un grand club. Il y a là -bas un beau projet, c'est super intéressant. Je vais découvrir un super club. » Vous noterez l'emploi du futur. Et pas du conditionnel…
C'est très bon défensivement pour récupérer, ratisser les ballons, mais alors pour les bonifier ... Les ouvertures de Cohade sont minables, ils n'ont aucune frappe à l'approche de la surface, et leur vision du jeu vers l'avant est bien trop lente ...silex57 a écrit :C'est vrai ce que tu dis mais d'un autre coté on est tous d'accord pour dire que Lacour-Cohade au milieu c'est du bon