Aussi inutile que déplacé ...Supporters a écrit :Un con qui part, et remplacer par un homme con
Christophe Krebs
- silex57
- Manager général@Directoire 
Cette remarque très fine doit être plus liée à la fonction qu'à la personnalité, c'est pareil que de dire que tous les CRS sont des fachos et tous les patrons des salauds d'exploitants ...D520 a écrit :je ne connais ni l'un ni l'autre, alors si tu as des raisons pour affirmer de telles choses expose les .Supporters a écrit :Un con qui part, et remplacer par un homme con
mais svp n'insulte pas gratuitement des personnes
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- SD
- Professionnel@Pro 
100% d'accord!silex57 a écrit :Cette remarque très fine doit être plus liée à la fonction qu'à la personnalité, c'est pareil que de dire que tous les CRS sont des fachos et tous les patrons des salauds d'exploitants ...D520 a écrit :je ne connais ni l'un ni l'autre, alors si tu as des raisons pour affirmer de telles choses expose les .Supporters a écrit :Un con qui part, et remplacer par un homme con
mais svp n'insulte pas gratuitement des personnes
- 
				télésupporteur
- fan_racing
La subtilité n'est pas donnée à  tout le monde ...
Mais ce n'est pas non-plus la première fois que j'entends une telle remarque sur Serge Cayen, la dernière fois que j'en ai demandé la raison j'ai obtenu une réponse on ne peut plus confuse, alors peut-être que tu pourrais nous éclairer un peu plus Supporters ?

Mais ce n'est pas non-plus la première fois que j'entends une telle remarque sur Serge Cayen, la dernière fois que j'en ai demandé la raison j'ai obtenu une réponse on ne peut plus confuse, alors peut-être que tu pourrais nous éclairer un peu plus Supporters ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes