[06/07] 16ème CDF : RCS / Lille : 2-3
- 
				anonix
- Vétéran@Pro 
J'ajoute le titre de l'article (important) : CdF: Racing-Lille (re)fixéPinon a écrit :Ils savent pas trop ce qu'ils veulent ...
La Commission d'Organisation de la Coupe de France a arrêté le programme complet des 16es de finale. Le Racing disputera son match contre le LOSC le samedi 20 janvier. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 à la Meinau.
Pour cette belle affiche, le Racing ouvre la vente des billets dès ce mercredi. Une offre spéciale est destinée aux abonnés. Un tarif préférentiel leur est en effet réservé, uniquement en pré-vente. Ils peuvent acheter leur(s) billet(s) à la billetterie du Stade de la Meinau ou dans les Super U points de vente.
Par ailleurs, les places habituelles des abonnés leur sont réservées jusqu'au mercredi 17 janvier. Passée cette date, les places seront accessibles à tous.
J'avais pas compris. Je croyais qu'il se trompait à quelque part.. Tant mieux, en effet, je pense que la meinau sera blindé !
- Pinon
- Manager général@Directoire 
J'ai zappé le titre, mais ma phrase d'intro était assez clair je trouve  

Ca montre bien que le match est refixé suite à une autre décision prise, ce qui va dans le sens qu'ils ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent

Ca montre bien que le match est refixé suite à une autre décision prise, ce qui va dans le sens qu'ils ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- bennysev
- Professionnel@Pro 
- 
				RIJSEL EN FLANDRES
- Poussin@Amateur
En effet, le LOSC n'a pas fait des miracles lors des coupes nationales depuis bien longtemps
deux demi-finales dans les années 80 et basta...
C'est justement un manque pour les supporters du LOSC mais on en a eu un apperçu lors du match de L.D.C contre benfica au SDF.
On ne va pas faire la fine bouche quand même 

Je crois qu'au contraire Strasbourg a fait plusieurs finales n'est-ce pas?
Au fait j'ai su que Camadini revenait au Racing ( le vrai pas celui de LENS!). pensez-vous qu'il va apporter un plus pour la montée?

deux demi-finales dans les années 80 et basta...
C'est justement un manque pour les supporters du LOSC mais on en a eu un apperçu lors du match de L.D.C contre benfica au SDF.
On ne va pas faire la fine bouche quand même

Je crois qu'au contraire Strasbourg a fait plusieurs finales n'est-ce pas?
Au fait j'ai su que Camadini revenait au Racing ( le vrai pas celui de LENS!). pensez-vous qu'il va apporter un plus pour la montée?
- silex57
- Manager général@Directoire 
En tous les cas ce match sera un vrai test ! C'est un bon tirage, difficile mais interessant ! On va pouvoir jauger le niveau du Racing face à  un bon club de L1, une défaite sera logique, maintenant ça dépend du score. Une victoire est possible ça va dépendre de l'équipe alignée par Puel ...

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Je suis tout a fait d'accord avec eux ... On voit à quel point la télé dirige le football ...Calais menace
« Il est hors de question de jouer 14h15, a indiqué le président de Calais André Roche. Si ça continue, un jour, on nous demandera de jouer à midi ou à 9h00 du matin. » L'équipe de CFA, qui doit accueillir Sedan (L1) lors des 16emes de finale de la Coupe de France, menace de déclarer forfait.
Initialement programmé le dimanche 21 janvier à 15h15 à Boulogne-sur-mer, le match a été avancé au samedi après-midi en raison des contraintes télévisuelles. La partie doit être diffusée sur Eurosport.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes