[06/07] 16ème CDF : RCS / Lille : 2-3
- Keating
- Président@Directoire 
En même temps, je ne comprends pas un truc ... Ils ralent parce que financièrement, ils disent qu'ils auront plus de mal à  remplir le stade en passant à  la télé ... mais la chaine leur paie bien un droit de diffusion qui doit être au moins équivalement au millier de personnes qu'ils vont perdre, non ?

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
A un moment il faut arreter de toujours penser à  l'argent ... Calais est presque chaque année à  ce niveau et les matchs de coupe doivent rester des matchs pour les supporters ... La ca devient tout le contraire ...

Pas mal aussi ...Chateaubriant (CFA2), malgré sa victoire dimanche dernier (1-0) sur le terrain de Bois-Guillaume (CFA) lors des 32emes de finale de la Coupe de France, a perdu sur tapis vert. La raison : le club castelbriantais est éliminé sur tapis vert pour avoir fait jouer son défenseur Régis Joly suspendu pour cette rencontre.
En conséquence, Bois-Guillaume recevra Vannes (Nat) le 20 ou 21 janvier prochain lors des 16emes de finale.
- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Moi, je les comprends : on leur met de plus en plus des bâtons dans les roues en les empêchant de jouer à domicile pour des raisons de sécurité, on fait tout pour faire passer les gros... Je comprends qu'ils en aient marre.anonix a écrit :Je suis pas sure qu'un club de CFA puisse faire la fine bouche en se permettant de dire "Il est hors de question de jouer 14h15" et de plus faire du chantage : "<...> menace de déclarer forfait"
- silex57
- Manager général@Directoire 
La télé dirige ET finance le foot et c'est surtout pour ça que la télé a son mot à dire, un peu comme les actionnaires dans une entreprise.argueti a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec eux ... On voit à quel point la télé dirige le football ...Calais menace
« Il est hors de question de jouer 14h15, a indiqué le président de Calais André Roche. Si ça continue, un jour, on nous demandera de jouer à midi ou à 9h00 du matin. » L'équipe de CFA, qui doit accueillir Sedan (L1) lors des 16emes de finale de la Coupe de France, menace de déclarer forfait.
Initialement programmé le dimanche 21 janvier à 15h15 à Boulogne-sur-mer, le match a été avancé au samedi après-midi en raison des contraintes télévisuelles. La partie doit être diffusée sur Eurosport.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- lolo
- Manager général@Directoire 
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes