C'est bizarre toutes ces rumeurs d' attaquants sachant que suite à l'arrivée de M'Bodji il n'était plus question de l'arrivée d'un joueur à ce poste.
Le raçing travaillerait quand même en coulisses sur l'arrivée d'un 2 ème attaquant ? M'bodji ne serait qu'un amuse -bouche ? A voir
Sinon, pour revenir au sujet et comme l'a dit The Key, Santos-Moussilou, ça tiendrait déja la route en L1 (on va dire à peu près), alors en L2.......
Sachant que je ne suis pas sur que M'Bodji et Yachir vont nous apporter une plue-value et que je suis toujours pour la venue de joueurs sucseptibles de nous ramener un plus, je suis pour la venue de Santos voir Moussilou.
La saison dernière (et c'est certainement ce qui nous a couté la descente), on a d'abord vendu nos joueurs pour seulement ensuite se préocuper de leur remplacement (Niang

), alors je préfère qu'on fasse le nécessaire poue ne pas louper une bonne affaire sur le marché quitte à être en sureffectif.
On trouvera déja des couillons qui nous prendrons nos boulets.
Mais quand je vois que Nantes, VA et Toulouse se sont battus pour prendre ........Pieroni, je ne me fais pas d'illusions quand à l'arrivé de Radet, Moussilou ou Santos.
Je suis pas sur que les mecs préfèrent jouer à Strasbourg, plutôt qu' à VA, Troyes, Nice, Nante, Sedan ou Lorient. Je crois que leur priorité est de rester en L1.