[Ex] Dimitar Rangelov

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

et à  Vesoul, il était bon ? Quelqu'un a t il vu le match ?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

D'apres les DNA ... tres mauvais, comme à  Brest :roll:
Its_me

Message par Its_me »

Pourtant il était dans le top de FBA
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Rangelov d'attaque

« Devant, nous ne sommes pas assez efficaces. » J-P Papin ne s'en est pas caché hier : alors que M'Bodji est déjà  arrivé en début d'année, l'entraîneur strasbourgeois entend poursuivre la reconstruction d'un secteur offensif qu'il juge insuffisamment performant. Il n'a ainsi pas nié qu'il souhaitait le départ – en prêt – du Bulgare Rangelov (« L'Alsace » d'hier), tout en précisant que « la situation n'est pas figée. » La preuve, selon lui : Rangelov sera titulaire cet après-midi dans un schéma en 4-2-3-1 qui n'est pas sans rappeler celui utilisé en 2e période à  Ajaccio face au Gazelec il y a une semaine en Coupe de France. Avec quelques retouches toutefois. Eric Mouloungui, ménagé en Corse, retrouve sa place sur le flanc gauche. Pascal Camadini, suspendu à  Mezzavia, revient dans l'entrejeu et permet ainsi à  Renaud Cohade de grimper d'un cran pour se muer en organisateur. Quant à  M'Bodji, en l'absence d'Abdessadki et Yachir, blessés, il débutera sur le côté droit où il a laissé filtrer quelques jolies dispositions sur l'àŽle de Beauté. C'est une évidence: à  supposer que son sort ne soit pas déjà  scellé, Rangelov abat une carte importante dans l'Hérault. « S'il devait marquer deux buts, je pourrais réviser mon jugement », consent Papin qui estime que le Bulgare « a la réponse dans les pieds. » Ce qui ne l'empêche pas de plaider pour l'engagement d'un attaquant d'expérience : « Kevin Gameiro ne peut pas redevenir très vite le joueur qu'il a été avant sa longue blessure. Ali Mathlouthi et Romain Gasmi, qui revient après un long passage à  vide, ont été très bons cette semaine à  l'entraînement. Mais ce sont aussi de très jeunes joueurs. En fait, devant, nous sommes nombreux, mais nous ne marquons pas assez. »
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

argueti a écrit :En fait, devant, nous sommes nombreux, mais nous ne marquons pas assez. »
Je dirais plutôt, en fait, devant, nous avons beaucoup de joueurs, mais je ne peux pas tous les faire jouer en même temps, et puis de toute façon, ils ne reçoivent pas de ballons :?
loles
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par loles »

:D :yes: bien dit :D
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Papin a écrit :« S'il devait marquer deux buts, je pourrais réviser mon jugement », consent Papin qui estime que le Bulgare « a la réponse dans les pieds. »
Je trouve cette phrase assez con.. Et alors quoi ? Le gars s'il fait un trop bon match ou s'il marque qu'un but on va le jeter qund même ? Bref je comprends pas trop.. Un joueur comme Deroff, ou tout simplement notre animation du milieu de terrain, sont beaucoup plus responsables des difficultés du racing qu'un Rangelov qui certes a un peu de mal mais qui ne joue presque pas .
télésupporteur

Message par télésupporteur »

d'accord avec stan, sauf pour deroff
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Pareil, c'est une manière très conne de mettre la pression sur son attaquant.

En dehors de ça, Rangelov n'est pas meilleur que nos autres attaquants, c'est difficile de faire pire, mais il n'a pas fait mieux :?
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Pour moi Rangelov est complet, physique, relativement rapide et technique...
Avec de la confiance je pense qu'il peut etre une agréable surprise...PAPIN UN PEU DE PATIENCE ;)
Répondre