Gotcha a écrit :Moi je trouve cette situation assez amusante
je m'explique : y'a 6 mois, quand JPP a été recruté, j'ai été l'un des rares à dire que c'était un très mauvais choix, car JPP manquait cruellement d'expérience pour faire monter un club en ligue 1.
Aujourd'hui, de plus en plus de gens doutent de lui, mais moi, c'est plutôt l'inverse : non pas que je pense que c'était un bon choix pour le Racing, mais les résultats du club lui donnent raison pour le moment. L'année derniere, on jouait (assez) bien et on perdait, cette année, le jeu est une cata et on arrive à gagner et engrenger des points.
Bref, pour moi, tant que les résultats suivent, il aura mon soutien, mais il est clair que si les résultats ne suivent plus, il n'aura plus aucun argument à mes yeux.
pas d'accord avec toi
le recrutement de JPP a donné un coup de neuf au racing, au moins pendant trois mois
les résulatats actuels du racing, n'importe quel entraîneur niveau CFA les aurait, vu l'effectif mis à sa disposition
je ne laisserai jamais dire que le racing jouait bien l'année dernière!!!
si tu sais ce que signifie surface de vérité, alos dis-toi que c'est là -dedans que ce décident les résultats des matches
en dehors de ces zones, c'est pour les matches de bienfaisance
on a une bonne defense, c'est solide ! avec une bonne assise defensive on peut voir venir je pense ..
maintenant il y a un vrai probleme en attaque on est tous d'accord ...
donc je trouve bien qu'il essaye de recruter des joueurs offensifs pour diminuer nos carrences, de modifier des schémas tactiques ...
au debut de saison on avait perbet, rangelov et tum devant ... 2 sont partis perbet et rangelov, 2 autres sont arrivés paulo et m'bodgi donc je pense qu'on gagne au change !
avec ces renforts, on ne peut que s'ameliorer devant donc je suis optimiste pour la suite de la saison, puisque quand cette equipe sera capable de marquer des buts et avec notre defense on sera au top ...
D520 a écrit :je reste d'ailleur persuadé que si nous avions gagné le match de Monaco le reste de la saison aurait changé, mais bon avec des "si" ....
Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul qui ait ruminé ça pendant une éternité et qui y pense encore maintenant
Faudrait qu'on forme un cub alors
Moi je suis content de JPP au Racing, les résultats ne sont pas mauvais, pas extraordinaires non plus mais souvent ça se joue à pas grand chose et on perd 4 points bêtement cette saison, avec ces 4 points en plus on en parlerais même pas. Et en plus au niveau image faut laisser que c'est génial pour strasbourg !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.