[Départ] Edgard Loue Gnoleba
- fan_racing
- Manager général@Directoire
-
- Aspirant@Pro
- 67 en force
- Vétéran@Pro
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- 67 en force
- Vétéran@Pro
- pouic
- Professionnel@Pro
le printemps approche et si ce n'est sur le calendrier ont sent que le temperature y est... Du coup grande lessive au racing en perspective, Abou, Loué, Celestini, de Gea, Johansen sont des joueurs qui n'ont pratiquement rien apporté cette saison alors qu'on est qu'en L2! Exit donc.
Faut faire de la place pour les petits nouveaux qui arriveront l'an prochain pour la L1.
Faut faire de la place pour les petits nouveaux qui arriveront l'an prochain pour la L1.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- argueti
L'Alsace a écrit :Loue à l'essai en Allemagne
Le défenseur ivoirien du Racing, sous contrat jusqu'en 2010, Gnoleba-Edgard Loue, est parti hier après-midi pour un essai en Allemagne. L'ex-joueur du Raja Casablanca s'entraînera aujourd'hui et demain avec le Wacker Burghausen, 15e et premier relégable en 2e Bundesliga, dans l'optique d'un prêt jusqu'en fin de saison. Le club allemand devrait lui donner sa réponse mardi ou mercredi. Joint hier alors qu'en compagnie du recruteur du RCS, Jacky Canosi, il était en route vers cette ville située au-delà de Munich, près de la frontière autrichienne, l'Ivoirien confiait son soulagement : « Il était devenu impossible pour moi de rester à Strasbourg, du moins pour le moment. Le coach (Jean-Pierre Papin) n'avait plus confiance en moi. J'espère pouvoir être prêté cinq mois à Burghausen pour lui prouver que je mérite une nouvelle chance la saison prochaine. Depuis mon arrivée à Strasbourg il y a un an, je ne me suis pas donné à 100 % et j'avoue avoir fait des conneries, même si elles datent de quelques mois déjà . A Noël, j'ai eu un contact avec le nouveau sélectionneur de la Côte d'Ivoire, l'Allemand Uli Stielike (vice-champion du monde 1982), qui m'a dit qu'il ne pouvait m'appeler que si je jouais régulièrement. Je vais donc me donner à fond durant ces deux jours pour que tout se passe bien à Burghausen. »
- Keating
- Président@Directoire
Il va bien s'emmerder en Allemagne à mon avis, il sera obligé de se concentrer sur le foot, il y a des chances que ça marche, ce gars a de grosses qualités !
Il a débarqué chez nous en pensant qu'il avait atteind un objectif final, que tout lui était acquis, et maintenant il se remet en question, je suis sûr qu'il réussira !
Il a débarqué chez nous en pensant qu'il avait atteind un objectif final, que tout lui était acquis, et maintenant il se remet en question, je suis sûr qu'il réussira !
- Its_me
Idem ... je me rappelle de son premier match chez nous où il distillait très bien le jeu et alternait ouvertures pied droit / pied gauche et transversales sans élan ... bon de ses frappes aussi mais à part ça.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)