Il estime donc que Johansen constituerait un renfort pour jouer une montée en ligue 1 et n'est pas utilisé chez nous c'est un sacré comble!
Autre preuve il est en discussion avec un club de ligue1 qui a de très bonnes chances de se maintenir, et nous on ne veut pas le faire jouer!
Il y a comme une incohérence voire une incompétence dans l'air!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
C'est vraiment trop bête s'il part moi je l'aimais trop...maintenant ça sert à rien qu'il reste s'il avait aucune chance de jouer avec l'équipe une...Je pense qu'il aurait été trés utile dans le turn over au milieu pour la ligue 2 et même la 1
l'equipe.fr a écrit :
Foot - Transferts : Johansen vers Lorient ?
Selon une information de L'Equipe, mercredi, Pascal Johansen devrait quitter Strasbourg pour s'engager avec Lorient. L'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, 26 ans, était mardi en Bretagne pour finaliser son contrat.
Rédaction Football365 - mercredi 17 janvier 2007 - 08h56
Pascal Johansen est arrivé mardi après-midi à Lorient pour finaliser son transfert. Le milieu de terrain strasbourgeois devrait parapher son nouveau contrat ce mercredi.
Sous contrat avec Strasbourg jusqu'en juin 2008, Pascal Johansen (27 ans) est proche de signer avec Lorient (L1). Formé à Strasbourg, le milieu de terrain avait fait un passage de deux ans à Marseille avant de revenir en Alsace en juin 2004. Depuis l'arrivée de Jean-Pierre Papin au poste d'entraîneur du Racing, Johansen doit se contenter de quelques rares apparitions.
Déçu de le voir quitter le navire !
Je suis certain qu'il aurait pu apporter cette année et encore plus l'année suivante ! Il a peut être un caractère difficile et un salaire au dessus de ce qu'il vaut vraiment, mais ca reste un joueur potable pour la L1 et très bien pour la L2 !!
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
SO Lorient a écrit :Pascal Johansen (strasbourg) de passage à Lorient...
Le milieu de terrain strasbourgeaois Pascal Johansen a rencontré le staff technique lorientais ce matin. Il a regagné strasbourg dans l'après-midi. Les deux parties restent en contact.