Sinon Papys ma vraiment pas plu. Serieu je prefere encore Tum.
Jespere que cette rencontre sera un déclique pour nos joueur ...
A voir la semaine prochaine !
Les inscriptions au forum sont rouvertes










DNA a écrit :Un Racing aux deux visages
Métamorphosé en seconde mi-temps, le collectif strasbourgeois causa pas mal de soucis à l'organisation lilloise. Mais sans être finalement récompensé.
PUYDEBOIS (). - La Coupe, c'est son jardin ! Malheureusement, l'ancien Lyonnais fut cueilli à froid en 2 minutes sans que sa responsabilité ne soit engagée sur les buts d'Audel et Mirallas.
DEROFF (). - Il eut fort à faire avec un Mirallas et un Keita qui combinèrent souvent dans sa zone. Put davantage apporter son soutien offensif après la pause.
BELLAID (). - Le défenseur central du Racing a joué avec ses armes : jaillissement et interception, sauvant quelques ballons chauds. Encore une fois précieux en défense.
STRASSER ().- Si l'international luxembourgeois est toujours précieux de la tête, il en a fait une arme offensive au plus fort de la domination strasbourgeoise. Tout en demeurant vigilant en défense.
ABOU (). - L'international égyptien avait une carte importante à jouer hier soir face à Lille. Un retourné manqué qui fournit la balle du 0-3 à Keita (33e) faillit coûter cher. Bon technicien, mais pas très serein sur le troisième but lillois.
YACHIR (). - Placé dans le couloir droit qu'affectionne Yacine Abdessadki, l'ex-Montpelliérain a tenté de jouer crânement son rôle, mais il ne fut pas toujours servi dans les meilleures conditions.
COHADE (). - Il tenta bien lui aussi de placer quelques accélérations et de faire apprécier son sens du jeu et surtout de la dernière passe. Victime de crampes, il est remplacé par Lacour (79e).
CAMADINI (). - Promu capitaine suite à la double absence d'Abdessadki et de Lacour, il s'efforça d'organiser le jeu avec lucidité. Mais en face, il y avait aussi du répondant.
GASMI (). - .En pleine bourre à l'entraînement, il fut à la conclusion des rares frappes alsaciennes de la rencontre. S'est ainsi montré le plus dangereux du compartiment offensif. Et son but est une belle récompense. Un retour au premier plan qui constitue la bonne nouvelle de la soirée.
GAMEIRO (). - Etrangement affublé du n°4, il a beaucoup bougé à la recherche de ballons et de munitions. Mais il ne put jamais se mettre en situation de but jusqu'à cette tête égalisatrice venant récompenser une grosse débauche d'énergie. Il revient petit à petit dans le coup.
M'BODJI (). - Pour ses débuts sous le maillot strasbourgeois à la Meinau, l'ancien Lorientais a déçu. Pas en place, pas dans le rythme. Remplacé à la 60e par Mathlouthi qui réussit à prendre parfois de vitesse la défense lilloise.