Téléfoot
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire

c'est exactement ce qu'ils ont faitIts_me a écrit :Pfff ... il est 11h35 et ils n'ont toujours pas montré une seule seconde de la coupe de France. Vu que ça finit vers les 11h50, en 10min ils auront fait le tour en ne montrant que les buts vite fait bien fait.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- FM17
- Président@Directoire

bah moi justement j ai aimé Téléfoot aujourd hui....je ne regarde presque jamais cette emission car je lui prefere jour de foot evidemment mais le reportage à Arsenal etait vraiment intéressant...
C est vrai qu ayant vu le match hier je n attendais pas grand chose de Rcs-Lille...par contre pour Le Mans-OM, mettre 2 secondes le but de Niang et c est tout, c est assez limite.
C est vrai qu ayant vu le match hier je n attendais pas grand chose de Rcs-Lille...par contre pour Le Mans-OM, mettre 2 secondes le but de Niang et c est tout, c est assez limite.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- silex57
- Manager général@Directoire

Justement Europsort c'est pas la même maison que TF1 ? Mais c'est vrai que le reportage à Arsenl était pour une fois assez sympa et pas trop kitch à la con comme c'est d'habitude sur TF1.argueti a écrit :Probleme de droit peut etre etant donné que c'est France Tel et Eurosport qui diffusent les matchs ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Its_me

Et pourtant y'en avait des actions à montrer dans ce match !FM75 a écrit :par contre pour Le Mans-OM, mettre 2 secondes le but de Niang et c est tout, c est assez limite.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Its_me

Les inscriptions au forum sont rouvertes