[Ex] Ahmed Abou Moslim Farag

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 565
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:38
Localisation : Selestat

Message par 67 en force »

En ésperant que Papin en est pris note :roll:
Image
Image
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

raphou96 a écrit :Pff là  ta réflexion tu y va fort et ca frise le ridicule
The_Key_Player a écrit :Jpp veut simplement démontrer à  Ginestet qu'Abou ne joue pas bien, il le met donc contre une grosse équipe de Lille, Abou n'a que très peu de chances de sortir du lot dans un match pareil, surtout qu'il n'a pas joué depuis très longtemps! :?
Car si Abou n'est pas capble de bien jouer face à  Lille, cela ne sert à  rien de le conserver dans notre effectif ;)

Quand il était titulaire l'année dernière il se débrouillé bien, donc il va peut être enfin pourvoir montrer de quoi il est capable. En esperant qu'il va pas trop en faire et rater son match.
C'est justement ce que je me tue à  expliquer!!!

Papin ne veut pas d'Abou et ça dès le départ, à  mon grand regret!!! Car il possède un registre bien plus intéressant que celui de Vergerolle, même si hier tout n'a pas été parfait, on sent qu'il a plus de foot que Vergerolle! ;)

Je disais donc que Papin tenterait en alignant Abou face à  Lille de prouver à  Ginestet (qui le soutient depuis le début) que ce joueur ne méritait pas de jouer. Pour moi Papin se plante complètement sur ce joueur, qui après quelques matchs nous ferait un bien fou! ;)

Je milite et militerais toujours pour ce joueur, même si encore une fois il a fait une ou 2 boulettes, il sait dribbler, relancer, défendre, centrer, accélérer le jeu, garder le ballon. ;)

Pour moi c'est le meilleur latéral potentiel ici au club, le lâcher serait une énorme erreur! :twisted:

Ginestet avait totalement raison en nous disant pendant le CHAT que Vergerolle était plus limité offensivement que ne l'est Abou, et c'est pourquoi il soutient Abou depuis un moment qui en plus n'est pas plus mauvais défenseur que Vergerolle, voire meilleur!
Hier soir Vergerolle aurait surement eu beaucoup de mal! :?
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Il m'a beaucoup plu Abou au nveau de l'envie, bien sûr il tricote un peu trop offensivement et du coup perd la balle. défensivement c'est un peu folklorique mais l'ensemble est quand bien plus intéressant que Vergerolle et vu que cette histoire de français a l'air réglée on a notre latéral gauche !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10172
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Va faire comprendre ça au coach ... Il doit jouer contre Niort, et pour le restant du championnat aussi d'ailleurs :!:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14297
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

dans la titularisation d'abou, quel est l'influence de ginestet :idea:
ce dernier a démontré au coach que le président s'y connaissait en joueurs ;)
Avatar du membre
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10172
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

C'est vrai ..

En plus Ginestet était déjà  présent la saison dernière pour voir évoluer Abou, je pense donc comme toi qu'il est assez bien placé pour savoir ce que vaut le joueur. Loin d'être un inculte en la matière qui se contenterait de débourser, le président :)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 16041
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

JPP a laissé Abou sur le terrain jusqu'à  la 90ème, je pense que c'est un bon signe ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37462
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

IL etait pas loin de le sortir lorsqu'il s'est retrouvé KO et que Vergerolle s'echauffait :lol:
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Je viens de voir les images concernant le 3e but lillois ... mais qu'a fait Abou :shock: , d'abord il se déchire totalement sur sa tête puis sur le tir et il peut contrer le ballon mais le laisse passer :shock:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 16041
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

C'est l'impression que j'ai eu aussi, mais le ballon doit être contré et prend une trajectoire curieuse je pense ...
Répondre