[Ex] Romain Gasmi
- silex57
- Manager général@Directoire
-
- Responsable marketing @Directoire
- fan_racing
1) J'ose espérer que Ginestet parvienne encore à le garder plus d'un an au moins à coup sûr. Sinon ça deviendrait de pire en pire : à peine un joueur révélé qu'on devrait immédiatement le vendre
2) Il faut parler à tous ses jeunes joueurs, leur dire qu'à leur âge, il leur reste encore une quinzaine d'année de foot devant eux, et que rester au club encore 4-5 ans n'est pas préjudiciable pour leur avenir. Au contraire à 25 ans et avec Strasbourg (espérons-le) en Ligue 1, Romain Gasmi gagnerait probablement plus à partir, qu'à le faire à 21 ans pour atterir sur le banc d'une équipe où il ne jouera pas, comme Diané à Paris, Keita à Lens
Je vois les choses comme ça :
joueur talentueux (~ 18 ans) au CFA
Equipe formatrice, en l'occurence Strasbourg (jusqu'à environ 24-25 ans)
Départ pour une équipe plus prestigieuse, où le joueur sera également mieux payé ; Lens, Rennes, Bordeaux par exemple, ou Villareal, Stuttgart à l'etranger par exemple
(jusqu'à environ 27-28 ans voire un peu plus)
si le joueur exploite vraiment son potentiel et peut espérer devenir l'un des meilleurs, départ vers un grand club, sinon il prolonge avec son club ou s'il ne le souhaite pas, en rejoint un autre d'un niveau quasi-équivalent.
Vous me direz c'est le rôle des agents, mais je constate aussi que ces derniers souhaitent surtout rentabiliser le départ du joueur pour leur personne ;je n'affirme pas qu'ils sont tous comme ça bien sûr, mais quand je vois certains jeunes qui disparaissent de la circulation (je parle pour tous les clubs), je me dis que leur président les aurait peut-être mieux conseillés

2) Il faut parler à tous ses jeunes joueurs, leur dire qu'à leur âge, il leur reste encore une quinzaine d'année de foot devant eux, et que rester au club encore 4-5 ans n'est pas préjudiciable pour leur avenir. Au contraire à 25 ans et avec Strasbourg (espérons-le) en Ligue 1, Romain Gasmi gagnerait probablement plus à partir, qu'à le faire à 21 ans pour atterir sur le banc d'une équipe où il ne jouera pas, comme Diané à Paris, Keita à Lens

Je vois les choses comme ça :

Vous me direz c'est le rôle des agents, mais je constate aussi que ces derniers souhaitent surtout rentabiliser le départ du joueur pour leur personne ;je n'affirme pas qu'ils sont tous comme ça bien sûr, mais quand je vois certains jeunes qui disparaissent de la circulation (je parle pour tous les clubs), je me dis que leur président les aurait peut-être mieux conseillés

- FM17
- Président@Directoire
moi je vois plutôt l inverse même...c est vrai que Mouloungui a beaucoup marqué en novembre mais je trouve qu avec Gasmi en milieu gauche, l equipe est beaucoup plus compacte...je pense que faire rentrer Mouloungui avec sa vitesse en fin de match pourrait être tres interessant...julio-césar a écrit :Je pense comme pinon qu'il peut remplacer moulougi a l'heure de jeu pour apporter un surplus de fraicheur quand moulougi fatigue .
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- 67 en force
- Vétéran@Pro
- Keating
- Président@Directoire
Un agent touche un pourcentage à chaque transfert, alors plus le joueur change de club, plus l'agent est gagnant, c'est pour ça qu'il y a autant de transferts.fan_racing a écrit :Vous me direz c'est le rôle des agents, mais je constate aussi que ces derniers souhaitent surtout rentabiliser le départ du joueur pour leur personne ;je n'affirme pas qu'ils sont tous comme ça bien sûr, mais quand je vois certains jeunes qui disparaissent de la circulation (je parle pour tous les clubs), je me dis que leur président les aurait peut-être mieux conseillés
- fan_racing