Gonzalo Higuain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Winning11 »

...Et un certain été 2000?
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Ce mec est juste né à  Brest pendant que son père y jouait, il n'a quasiment jamais vécu en France, ne parle pas un mot de notre langue et il faudrait qu'il joue en EDF. :jamaica:

Fau arrêter le délire là , comme l'a dis Keating, qu'on lui foute la paix à  ce jeune joueur, il en a rien à  branler de l'EDF et je le comprends.

Je viens d'entendre sur "L'Equipe TV" que Domenech allait se déplacer à  Madrid pour le rencontrer :evil:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

c'est clair que sa sert a rien de se déplacer pour lui.. il veut jouer en argentine ben qu'il y aille, c'est pas zidane non plus..
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Tu l'as déjà  vu jouer ? Parce que les deux matchs que j'ai vu auxquels il participait m'ont laissé une sacrée impression. C'est vraiment un joueur très interessant et qui s'implique vraiment dans le jeu !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

C'est clair qu'il a un sacré potentiel. Mais la, il est plus partie pour etre le nouveau Maradona que le nouveau Zidane. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Pinon

Message par Pinon »

Higuain dit non à  Domenech

Raymond Domenech a annoncé vendredi que Gonzalo Higuain avait définitivement refusé de jouer pour les Bleus. Le sélectionneur de l'équipe de France est allé voir l'attaquant du Real Madrid dans la capitale espagnole. Higuain, né de parents argentins en France, et qui possède un passeport français, lui a clairement annoncé sa décision : il choisit la nationalité argentine.

«J'ai pris mon bâton de pèlerin pour aller à  Madrid pour régler le problème, pour que l'on puisse discuter et on a eu une vraie explication. Après une discussion avec lui, son père, et avoir vu Fabio Capello (entraîneur du Real Madrid) aujourd'hui (vendredi) à  Madrid, il m'a clairement annoncé, officiellement, qu'il avait choisi la nationalité argentine et que son père avait effectué les démarches pour qu'il obtienne la nationalité argentine», a expliqué Domenech.

Gonzalo Higuain, 19 ans et né à  Brest, avait été convoqué chez les Bleus pour le match amical du 15 novembre 2006 contre la Grèce. Le joueur avait alors décliné la sélection tout en entretenant le flou sur son choix définitif, tiraillé entre la France et le pays de ses parents. (AFP)

«On va maintenant pouvoir se concentrer sur des joueurs français qui ont autant de qualités et qui ont envie de venir en équipe de France au lieu d'attendre l'arlésienne, a-t-il déclaré. Notre objectif c'est de nous préparer pour l'Euro. Je voulais donc être libéré de ce souci. On n'en parle plus.» Questionné sur un possible revirement en cas de refus des Argentins de le sélectionner dans l'avenir, Raymond Domenech a été catégorique: «S'ils ne veulent pas le prendre, il n'y a aucune raison qu'on le prenne, nous.»
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
télésupporteur

Message par télésupporteur »

d'après Luis Fernandez, c'est un bon ,mais pas un extra
coach RCS
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par coach RCS »

Higain c'est qui?

Qu'il reste en argentine et c'est tout.

Par contre le camouflet de Domenech dans cette histoire me réjouis. :D
GeoGeo

Message par GeoGeo »

silex57 a écrit :Tu l'as déjà  vu jouer ? Parce que les deux matchs que j'ai vu auxquels il participait m'ont laissé une sacrée impression. C'est vraiment un joueur très interessant et qui s'implique vraiment dans le jeu !
non non je n'ai pas encore eu l'occasion ;) je voulais dire que Domenech semblait faire des pieds et des mains pour qu'il vienne, alors que le joueur n'est même pas intéréssé par l'équipe de france.. j'aurais compris qu'il fasse ça pour zidane, parce qu'il n'a plus rien a prouver ;)
julio-césar a écrit :
GeoGeo a écrit :il veut jouer en argentine ben qu'il y aille, c'est pas zidane non plus..
Qui te dis qu'il ne deviendra pas meilleur :lol:
j'en sais rien :lol: tant mieux pour lui s'il devient meilleur que zizou ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Gonzalo Higuain

Message par argueti »

Higuain rouvre la porte

Ses 22 buts inscrits en 34 apparitions sous le maillot du Real Madrid la saison passée n'ont pas encore convaincu Diego Maradona de le convoquer en équipe d'Argentine. Gonzalo Higuain «ne sait pas vraiment pourquoi» le sélectionneur de l'Albiceleste continue de «(l')oublier». «Je travaille dur tous les jours pour que Maradona me convoque. J'ai envie de disputer la Coupe du Monde 2010, alors je ne perds pas complètement espoir, a-t-il expliqué dans un entretien accordé au site internet du magazine So Foot. Il y a des rumeurs selon lesquelles je ne serais pas attiré par l'Albiceleste, mais c'est complètement faux. C'est même l'un de mes rêves».

Il y a un peu plus de deux ans, en novembre 2006, une possible sélection en équipe de France avait été évoquée pour le joueur de 21 ans qui dispose de la double nationalité. Il avait décliné l'invitation de Raymond Domenech qui l'avait convoqué pour un match amical contre la Grèce. Aujourd'hui, Higuain n'exclut plus de porter le maillot Bleu s'il voit que les portes de la sélection argentine restent fermées. «C'est gratifiant que Domenech s'intéresse à  moi, surtout que l'Equipe de France est une puissance mondiale, souligne-t-il. Et puis il y a Karim Benzema, un très grand joueur. Donc on ne sait jamais...»
L'histoire est en marche ...
Répondre