[Arrivée] Mouhssine Yajour

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

[Arrivée] Mouhssine Yajour

Message par Keating »

2 versions ce matin :
l'Alsace a écrit :Un Marocain à  l'essai.

Arrivé en toute discrétion jeudi, Mouhssine Yayour (21 ans), attaquant international olympique marocain du Raja Casablanca, est à  l'essai au Racing jusqu'à  mercredi en prévision de la saison 2007-2008. Il devait s'entraîner hier matin avec la réserve, mais en a été dispensé Yayour a terminé meilleur buteur du Championnat du Monde Junior au Bénin en 2005 avec 5 buts. Il avait déjà  été le joueur le plus prolifique des qualifications (cinq buts également). Cet attaquant de 1,78 m et 75 kg ne joue plus guère au sein d'un Raja en position très difficile en D1 marocaine. Il devrait participer aux séances de début de semaine avec le groupe professionnel.
et cette nuit ...
mountakhab.net a écrit :Iajour au Racing Club de Strasbourg

L'international olympique, Mohcine Iajour, vient d'être prêté au Racing club de Strasbourg jusqu'à  la fin de saison. C'est désormais officiel, l'information vient d'être communiqué par l'AFP.

L'attaquant du Raja de Casablanca, Iajour devra profiter de cette occasion pour briller sur la scène européenne. On connaît les qualités du joueur ; un véritable Lion qui peut rugir à  tout moment.

Le jeune marocain retrouvera au Racing trois marocains, Ahamed Kantari, Yacine Abdessadki et Khalid Kersanne.
Qui croire ???? Et pis pourquoi ce joueur ????

Personnellement, je n'ai pas trouvé l'info réellement relayé par l'AFP, donc je me méfie beaucoup, ça ne serait pas la 1ère fois qu'un site africain nous annonce une venue qui n'aura pas lieu ....

Sinon, entre M'Bodji et Yajour, j'aurai préféré le second, il joue beaucoup plus en débordement d'après les vidéos postés par pogoss.
Je les remets aussi :
pogoss a écrit :c'est pas trop tot , il aurait du partir juste apres le mondialito 2005 ou il a ete tres bien :
http://www.youtube.com/watch?v=L-iIsRXpR74
il a pas ete beaucoups utilisé par le raja mais il a fait tres trucs pas mal en champion's league africaine :
http://www.youtube.com/watch?v=dVBSG0YcOrY
et en championnat :
http://www.youtube.com/watch?v=O0t7YWCX3us...ted&search=
D'après ces vidéos, il semblerait que lui au moins soit capable de lever la tête après avoir passer ses adversaires ...

Après, la L2 puis la L1 c'est un autre monde, et s'il n'est pas utilisé au Raja, ce n'est pas pour rien non plus ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Mathlouti m'a l'air assez similaire comme joueur ;) J'ai déjà  lu des trucs sur ce joueur, les marocains comptent beaucoup sur lui mais il aurait une hygiéne de vie assez "Louesque" :roll: :x
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Pfffff, Ils sont masos nos dirigeants, ils en redemandent, après Gnom, Loué, Hosni et les bulgares, on continue dans le profil "tripoteurs de ballons incapables de s'imposer physiquement dans nos championnats".
:evil:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

enzy a écrit :Pfffff, Ils sont masos nos dirigeants, ils en redemandent, après Gnom, Loué, Hosni et les bulgares, on continue dans le profil "tripoteurs de ballons incapables de s'imposer physiquement dans nos championnats".
:evil:
Je me doutais qu'il te plairait :lol: :lol: :lol: :lol:
Visiteur du sud!
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Visiteur du sud! »

Pfffff, Ils sont masos nos dirigeants, ils en redemandent, après Gnom, Loué, Hosni et les bulgares, on continue dans le profil "tripoteurs de ballons incapables de s'imposer physiquement dans nos championnats".
Encore faudrait-il leur permettre de s'exprimer un peu sur le terrain à  tous ces "tripoteurs de ballons", non ?
Tu es rigolo: Tu veux que des joueurs qui quittent parfois leur pays pour la 1ère fois, qui sont habitués à  un autre climat, une autre langue, une autre hygiène de vie, une autre préparation physique et un autre football s'adaptent dès leur 1er match et marchent ici comme ils marchaient dans leur championnat !!
Ouvre un peu tes yeux et regarde comment ça se passe ailleurs, car c'est vrai à  tous les niveaux, même au plus haut: Au pif, on pourrait citer Aruna, Akalé, Jussie, Juninho ou Pieroni et tant d'autres qui font ou ont fait le bonheur de leur club après une 1ère année d'adaptation difficile. Mais pour chacun d'eux, on leur a fait confiance et ils ont joué un tant soit peu. Combien de fois a-t-on laissé Hosni jouer à  son véritable poste ( cà d milieu offensif et non pas défensif ) chez nous ? Faut pas s'étonner que dès son retour en Egypte il cartonne à  nouveau. Et ce qui est vrai pour lui l'est probablement pour Rangelov, Loué et quelques autres laissés pour compte au racing. Moi je trouve qu'on est irrésponsable: On fait des paris avec des joueurs, c'est notre choix, on veut les avoir jeunes parce que derrière il y a l'idée de pouvoir les revendre avec profit, mais on n'assume pas car on ne crée pas les conditions favorables indispensables pour que ces paris puissent se révéler gagnants. Alors qui est à  blâmer, les joueurs ou la manière de les traiter ?
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

N'importe quoi!!!
Combien d'attaquants?!!! :twisted:

Moi je vous dis qu'on mettait Mouloungui-Gameiro devant avec Gasmi à  gauche, Abdess recentré et Yachir à  droite, ça passait tout aussi bien pour cette saison! :twisted:

Il manque UN CREATEUR pas des attaquants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rangelov et Perbet n'étaient pas mauvais non plus mais les ballons n'arrivent pas c'est lamentable!
Contre Lille c'est Gasmi tout seul qui a sonné la charge et heureusement parce qu'on aurait pris une fessée!

Il manque un gars pour mettre le feu au milieu! Y'a trop décart entre les lignes, c'est intolérable pour un prétendant à  la montée d'afficher un tel jeu minable face à  des équipes faibles de ligue2... :twisted: :twisted:
On est obligé de compter sur un pénalty de Cohade ou un but d'un défenseur style Strasser l'autre jour ou Bellaid hier!!!

C'est bidon, on ne mérite vraiment pas d'être sur le podium, nous sommes pour l'instant des impoosteurs et si ça continue, des équipes comme Le havre vont nous bouffer rapidement...
Je sens qu'on va avoir la coupe du couillon (spéciale dédicace à  papin) de la ligue2 en finissant 4ème! :twisted:
Modifié en dernier par The_Key_Player le 27 janv. 2007 13:04, modifié 2 fois.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Ouais c'est vrai mais tu veux mettre Gasmi en créateur de jeu ? Y va être carbonisé au bout de 2-3 matchs si y doit tout faire !
Image
Image
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Biensûr que non, mais on aurait très bien pu garder Rangelov et Perbet et chercher de vrais milieux offensifs de compléments plutôt que le 50ème et 51ème attaquant de la saison!!!

Si les ballons n'arrivent pas ils peuvent pas faire des miracles les mecs!

Ce qui fait chier c'est que cette équipe a un fond de jeu tellement pauvre qu'il faut compter sur des exploits individuels ou des arbitrages cléments pour gagner nos matchs!

C'est frustrant parce qu'on sait que cette équipe quand il y a une étincelle peut très bien jouer, le problème c'est que 80% c'est un pétard mouillé cette équipe, et on attend désespérément un bon briquet pour tout faire péter...

Mouloungui nous a fait 5 ou 6 matchs de fou, il a permis l'illusion, idem pour Cohade.
Gasmi l'a fait contre lille, Cassard nous a sauvé bien des matchs, bref il faut toujours espérer qu'un joueur soit en état de grâce pour tirer l'équipe vers le haut, c'est vraiment super pénible! :twisted:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Ouais c'est vrai mais quel bon meneurs de jeu voudrait venir en L2 ?
Image
Image
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Qu'est-ce que c'est quça ? QU'EST-CE QUE C QUE ÇA ?? :shock: :shock: Encore un attaquant mais ils ont de la boue dans les yeux ou quoi ?? :? C'est pas croyable, jvais finir par croire que les supporters sont les seuls à  connaître la source du problème. C'est hallucinant !! :shock: Dites-moi qu'on est le premier avril aujourd'hui, c'est impensable sinon :shock:

Si jamais c'est encore un flop alors c'est un scandale, on est pas capable d'aligner une série de passes, les joueurs sont lents, perdent les ballons aussi tôt récupérés, et après y a encore un inconnu qui débarque en attaque :!: C'est n'importe quoi :evil:
Verrouillé