C'est pas possible autrement

Strasbourg pourrait engager dans les prochains jours l'attaquant du club marocain du Raja Casablanca, Mohcine Yajour. «C'est un joueur que j'avais remarqué au Mondial des moins de 20 ans, aux Pays-Bas», a indiqué Pierre Ginestet, chargé du recrutement du club alsacien.
Un éventuel transfert pourrait avoir lieu si Yajour parvient à donner satisfaction mais les conditions peu favorables de l'essai du joueur dues à la neige et aux compétitions du week-end reculent pour le moment l'échéance. «On devrait néanmoins pouvoir organiser une opposition interne pour mieux juger de ses qualités, mardi soir, avec des pros et des jeunes du club», a expliqué M. Ginestet.
Wesh gros bien ou quoi?Manu a écrit :Allez je vous fait partager mon point de vue qui va être pour certain mal apprécié...
Ouais grosssssssssss le racing change de nom et devient le Fc Maghreb United !
Partir loin...
T'as oublié Carlier.Pinon a écrit :Très bonne idée je trouve ... on a quand même un gros manque en attaque ... faut pas deconner non plus, on a seulement : Gameiro, Matlouthi, Tum, Joao Paulo, Mbodji, Rangelov ... et on va peut etre récuperer Gmandia et Perbet ... soit un total de 8 attaquants donc 5 présent au club .. c'est trop peu !
Il faut recruter encore un ou deux attaquants pour être opérationnel en équipe pro ...
pour le premier article que tu as quoté d'alsace : au benin c'etait la can junior ou il a fini meilleur butteur , le mondial junior lui a eu lieu aux pays bas et c'etait messi le meilleur butteur avec 7 buts (contre 4 je crois pour yajour) .Keating a écrit :2 versions ce matin :et cette nuit ...l'Alsace a écrit :Un Marocain à l'essai.
Arrivé en toute discrétion jeudi, Mouhssine Yayour (21 ans), attaquant international olympique marocain du Raja Casablanca, est à l'essai au Racing jusqu'à mercredi en prévision de la saison 2007-2008. Il devait s'entraîner hier matin avec la réserve, mais en a été dispensé Yayour a terminé meilleur buteur du Championnat du Monde Junior au Bénin en 2005 avec 5 buts. Il avait déjà été le joueur le plus prolifique des qualifications (cinq buts également). Cet attaquant de 1,78 m et 75 kg ne joue plus guère au sein d'un Raja en position très difficile en D1 marocaine. Il devrait participer aux séances de début de semaine avec le groupe professionnel.Qui croire ???? Et pis pourquoi ce joueur ????mountakhab.net a écrit :Iajour au Racing Club de Strasbourg
L'international olympique, Mohcine Iajour, vient d'être prêté au Racing club de Strasbourg jusqu'à la fin de saison. C'est désormais officiel, l'information vient d'être communiqué par l'AFP.
L'attaquant du Raja de Casablanca, Iajour devra profiter de cette occasion pour briller sur la scène européenne. On connaît les qualités du joueur ; un véritable Lion qui peut rugir à tout moment.
Le jeune marocain retrouvera au Racing trois marocains, Ahamed Kantari, Yacine Abdessadki et Khalid Kersanne.
Personnellement, je n'ai pas trouvé l'info réellement relayé par l'AFP, donc je me méfie beaucoup, ça ne serait pas la 1ère fois qu'un site africain nous annonce une venue qui n'aura pas lieu ....
Sinon, entre M'Bodji et Yajour, j'aurai préféré le second, il joue beaucoup plus en débordement d'après les vidéos postés par pogoss.
Je les remets aussi :D'après ces vidéos, il semblerait que lui au moins soit capable de lever la tête après avoir passer ses adversaires ...pogoss a écrit :c'est pas trop tot , il aurait du partir juste apres le mondialito 2005 ou il a ete tres bien :
http://www.youtube.com/watch?v=L-iIsRXpR74
il a pas ete beaucoups utilisé par le raja mais il a fait tres trucs pas mal en champion's league africaine :
http://www.youtube.com/watch?v=dVBSG0YcOrY
et en championnat :
http://www.youtube.com/watch?v=O0t7YWCX3us...ted&search=
Après, la L2 puis la L1 c'est un autre monde, et s'il n'est pas utilisé au Raja, ce n'est pas pour rien non plus ...
tu sais Merwan...tu peux mettre Rooney ou Henry au Racing...sans ballon ils ne marqueraient pas plus...Tum n est pas le probleme..la preuve depuis la reprise.Merwan a écrit :C'est vrai qu'en CFA y'a pas beaucoup d'attaquants..
Ledy est le seul pur attaquant il me semble.. mais bientôt y'aura Tum aussi