Sans compter que le joueur touche aussi une sympathique prime à la signature...Keating a écrit :Un agent touche un pourcentage à chaque transfert, alors plus le joueur change de club, plus l'agent est gagnant, c'est pour ça qu'il y a autant de transferts.fan_racing a écrit :Vous me direz c'est le rôle des agents, mais je constate aussi que ces derniers souhaitent surtout rentabiliser le départ du joueur pour leur personne ;je n'affirme pas qu'ils sont tous comme ça bien sûr, mais quand je vois certains jeunes qui disparaissent de la circulation (je parle pour tous les clubs), je me dis que leur président les aurait peut-être mieux conseillés
[Ex] Romain Gasmi
- fab
- Trésorier@Directoire
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Entraineur adjoint@Staff
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Un supporter du racing que je connais d'un autre forum, Victor, m'a raconté cette anecdote :

Les journalistes auraient dit qu'il s'était pris une béquille à l'entrainement et que pour cette raison il n'a pas joué vendredi. Si elle vraie je trouve ça excellent, vraimentdjvik67 a écrit :alors que le petit frère de ma copine avait entrainement au Racing, les pros faisaient leur entrée pour une réunion général avant le match RCS - Niort. romain gasmi arriva à vélo et s'étala sur une plaque de glace. il fut raccompagné dans la voiture de puydebois. roro ouvrit sa fenetre et adressa à abdessadki qui venait d'arriver: "yo j'suis tombé" (avec l'accent bien alsacien).

- 67 en force
- Vétéran@Pro