L'Alsace a écrit :Une touche à Blackburn
Après un contact avorté avec Lorient et son refus de rejoindre Grenoble et Châteauroux, Pascal Johansen va-t-il rebondir en Angleterre ? Le Colmarien pourrait partir dans les prochaines heures dans le Nord de la « Perfide Albion », chez le 10e de Premier League, les Blackburn Rovers, ex-club de Marc Keller. Les Rovers souhaitent, comme c'est l'usage outre-Manche, le voir quelques jours à l'Å“uvre avant, éventuellement, de solliciter son prêt. Un test plus qu'un essai, pour juger surtout de l'état physique de l'ex-international espoirs, perturbé par une tendinite début 2007.
[Départ] Pascal Johansen
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- argueti
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Vu le salaire de ministre autant le rentabiliser!
Moi Camadini je l'utiserais un peu à la Pedron l'année dernière qui jouait une bonne demi-heure par match dans tous les matchs, pour apporter expérience, maîtrise du ballon et sérénité au milieu à un moment important du match (ex tenir un résultat...).
Et le reste du temps j'associerais Cohade et Johansen.
Lacour arrière droit, Abou à gauche...
Gargorov enfin lancé dans le bain? Mais avec Mouloungui et Gasmi, le pauvre va pas beaucoup jouer vu ses débuts ici...
Plusieurs joueurs qu'on ne voyait plus risquent d'être utilisés pour la fin de saison, ce ne sera pas forcément un mal!
Et puis N'Diaye? L'éclosion de Joao Paulo?
Moi Camadini je l'utiserais un peu à la Pedron l'année dernière qui jouait une bonne demi-heure par match dans tous les matchs, pour apporter expérience, maîtrise du ballon et sérénité au milieu à un moment important du match (ex tenir un résultat...).
Et le reste du temps j'associerais Cohade et Johansen.
Lacour arrière droit, Abou à gauche...
Gargorov enfin lancé dans le bain? Mais avec Mouloungui et Gasmi, le pauvre va pas beaucoup jouer vu ses débuts ici...

Plusieurs joueurs qu'on ne voyait plus risquent d'être utilisés pour la fin de saison, ce ne sera pas forcément un mal!

Et puis N'Diaye? L'éclosion de Joao Paulo?
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
- Its_me