[Départ] Edgard Loue Gnoleba
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Je pensais quand meme que pas mal de nos joueurs interesseraient des clubs de L1 dans differents championnat pas trop merdiques (allemagne, portugal ou hollande par ex), mais a priori ce n'est pas le cas. Johansen, Rangelov, Loué... 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Pareil, quand je vois qu'il parte en D2 allemande!
Mais bon c'est toujours mieux que rien, ils peuvent emmagasiner de la confiance et du temps de jeu, c'est déjà ça et toujours beaucoup mieux que le banc ou la CFA!!!
En plus on aura de bonnes relations avec plusieurs clubs allemands et comme Ginestet avait dit qu'il voulait développer les liens avec l'Allemagne au niveau des achats ou échanges de joueurs, c'est à mon avis une première approche et des prises de contact!

Mais bon c'est toujours mieux que rien, ils peuvent emmagasiner de la confiance et du temps de jeu, c'est déjà ça et toujours beaucoup mieux que le banc ou la CFA!!!
En plus on aura de bonnes relations avec plusieurs clubs allemands et comme Ginestet avait dit qu'il voulait développer les liens avec l'Allemagne au niveau des achats ou échanges de joueurs, c'est à mon avis une première approche et des prises de contact!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Au pire on les envoie tous à Siegen 
Carlier, Johansen, Ulm, Krebs, Rangelov, Loué, Kantari, Vergerolle ... reste plus qu'à trouver 3 défenseurs et 1 gardien et on leur refait l'équipe.

Carlier, Johansen, Ulm, Krebs, Rangelov, Loué, Kantari, Vergerolle ... reste plus qu'à trouver 3 défenseurs et 1 gardien et on leur refait l'équipe.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Manager général@Directoire
- Pinon
Et si on avait réelement donné sa chance à Loué au lieu de recruter Camadini
Il avait fait une bonne partie de saison l'année prochaine et cette année, lors du match de Dijon il avait également fait une très bonne entrée ...

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
-
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
et ...DNA a écrit :Loué est rentré
Ces dernières heures, deux dossiers étaient encore sur le feu. Celui, assez surprenant, de Morgan Schneiderlin (lire nos dernières éditions), tenté par un départ vers Monaco, a été réglé lundi soir. L'espoir strasbourgeois n'a finalement pas obtenu son ticket de sortie. Celui d'Edgar-Gnoleba Loué, que le Racing avait mis à l'essai au Wacker Burghausen, en 2e Bundesliga, n'a pas abouti. Hier soir, Pierre Ginestet, l'un des deux recruteurs alsaciens, était en route vers la frontière germano-autrichienne pour récupérer le milieu de terrain ivoirien, apparemment pas très chaud à l'idée de humer l'air bavarois. « C'était encore la dernière possibilité, disait hier soir le président Philippe Ginestet. Je viens de m'entretenir avec Jean-Pierre Papin, pour lui signifier que le mercato était terminé. J'accorde toute ma confiance au groupe et à son encadrement. »
La version de l'Alsace est quand meme plus poussé ...L'Alsace a écrit :Loue vers Haïfa ?
L'Ivoirien du RCS, qui a refusé de rester à Burghausen (2e Bundesliga) où il était à l'essai depuis lundi, pourrait finalement rejoindre le club israélien.
À l'essai depuis lundi au Wacker Burghausen (15e et premier relégable en 2e Bundesliga), le défenseur ivoirien du Racing, Gnoleba-Edgard Loue, ne restera pas en Allemagne où son test a pourtant été concluant. « Je me suis entraîné deux fois lundi et j'ai participé ce mardi à une opposition. Tout s'est bien passé, mais je n'ai aucune envie de rester ici », confiait-il hier soir depuis Burghausen, « Car indépendamment du fait que je me retrouve livré à moi-même au milieu de gens qui ne parlent qu'allemand, c'est le désordre. Pour un rendez-vous prévu à 15 h, l'entraîneur a été le premier à arriver en retard. Chacun fait un peu ce qu'il veut. Je ne me vois pas rester là . » Loue, sous contrat en Alsace jusqu'en 2010, pourrait finalement prendre la direction du Maccabi Haïfa, 7e de D1 israélienne et qualifié pour les 16es de Coupe UEFA (contre le CSKA Moscou fin février). « Mon agent (l'ex-pro Jean-Christophe Thouvenel) vient de m'appeler pour me dire que le Maccabi était disposé à me prendre en prêt jusqu'en juin. Si la proposition concrète arrive à temps, j'irai là -bas. » Pour un Loue rentré cette nuit à Strasbourg, le temps presse : le mercato d'hiver s'achève également ce soir en Israël.