Nasser Larguet
- 
				johnromyh
- Professionnel@Pro 
C'est bien lui. A noter aussi la présence de Pascal Janin dans les reçus. 
Ce serait tout de même une erreur de la part de Ginestet d'introniser l'un des noms de cette liste compte tenu de leur inexpérience au poste.
Le club n'ayant pas les moyens de "virer" Duguépéroux, je ne comprends pas les termes de l'article de l'Alsace. Cela dit, ces derniers temps ce canard de merde nous habitue aux fausses annonces. Donc...

Ce serait tout de même une erreur de la part de Ginestet d'introniser l'un des noms de cette liste compte tenu de leur inexpérience au poste.
Le club n'ayant pas les moyens de "virer" Duguépéroux, je ne comprends pas les termes de l'article de l'Alsace. Cela dit, ces derniers temps ce canard de merde nous habitue aux fausses annonces. Donc...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Larguet va prolonger
Le directeur du centre de formation Nasser Larguet, dont chacun dans l'entourage et au sein du club loue la compétence (à commencer par le président Philippe Ginestet), s'apprête à prolonger son contrat d'une année minimum (jusqu'en 2008). Arrivé en 2004 à l'initiative de Marc Keller, il devait être en fin de bail en juin. « Nous sommes tombés d'accord sur une prolongation d'un an si le club reste en L 2, parce que je sais bien que la lisibilité financière est moins bonne si l'on demeure à l'échelon inférieur », confirme-t-il, « mais j'aimerais bien m'inscrire dans une action à plus long terme si le Racing remonte en L 1, sachant que le principe même de la formation est de travailler sur la durée. Depuis trois ans que je suis ici, j'ai bossé en osmose avec l'équipe du centre de formation, techniciens comme personnel. J'ai envie que nous continuions sur cette lancée avec l'accession en L 1 pour objectif commun. J'attends maintenant la proposition écrite du club. Cette prolongation devrait être signée avant la fin du mois. »
- argueti
L'Alsace a écrit :Larguet : un ou deux ans
Le directeur du centre de formation Nasser Larguet a accueilli avec un soulagement non dissimulé le veto du président Philippe Ginestet lundi au départ du jeune milieu de terrain néo-professionnel Morgan Schneiderlin pour Monaco. « C'est une bonne chose : d'abord parce sur le plan philosophique, nous souhaitons que nos jeunes fassent leurs premiers pas en pros chez nous sur la durée et pas seulement sur un ou deux matches avant de partir ; ensuite parce que si à chaque fois qu'un jeune n'est pas content, on le laisse partir, ce n'est pas la peine d'avoir un centre de formation ; enfin parce que ce jeune sait ce qu'il aura chez nous et qu'un départ ne lui offre souvent aucune garantie sur le plan sportif. » Nasser Larguet devrait par ailleurs signer sa prolongation de contrat dans les heures à venir. « Nous avons trouvé avec Philippe Ginestet un accord de principe », indique le patron de la formation, initialement libre en juin après trois ans de présence, « Cette prolongation sera d'un an si le Racing reste en Ligue 2 et de deux s'il remonte en L 1. »
- 
				pogoss
- Benjamin@Amateur 
Vidéo sur Nacer Larguet, Directeur Général du centre de Formation du club de R. de Strasbourg
http://www.badongo.com/vid/336722

http://www.badongo.com/vid/336722

- argueti

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes