Je te rejoinds à 100%. Moi aussi je faisais partie des sceptiques à son arrivée...The_Key_Player a écrit :Encore une fois, j'aime bien la manière dont Ginestet gère le dossier.
Il ne veut pas braquer les joueurs, ni l'entraîneur mais tente de leur faire entendre raison dans la douceur, sans fermer la porte.
La méthode me plait bien!![]()
Pourtant vous savez tous comme j'étais opposé à son arrivée! Il a su me faire changer d'avis sous plusieurs points, son discours est clair, ferme.
Pour l'instant il se tient à ce qu'il disait et a essayé de rectifier le tir en recrutant au mercato, l'envie est là .
Même si il a écouté Papin pour le mercato plus que lui même, lui étant plus préoccupé par le fond de jeu que par l'inefficacité des attaquants.
Il a une certaine cohérence dans la gestion des dossiers que j'apprécie et que j'étais loin d'imaginer.
Mais pour l'instant il gère tres intelligement tous les dossiers qu'il a eu à traiter (enfin ceux dont on a connaissance...)
Il a su donner les moyens finaciers pour tenter une remontée directe, en plus il est tres clair sur les conséquences financieres si on reste en L2!
Au niveau des joueurs, il a réussi à contenter les demandes de son technicien tout en prenant en compte les desiretas des joueurs et son propre avis.
Bref, pour ma part, c'est un bilan assez positif...
Je pense que pour améliorer le tout, une refonte de la cellule recrutement est a envisager. On a connu pas de flop quand meme....