sur l'interview precedante ils avaient expliqué pourquoi ils pouvaient pas le tester contre les grands .
pour resumer c'est quelqu'un qu'ils ont vu a la tele et qu'ils voulaient voir en vrai pour mesurer "a l'oeil nu" ses capacités techniques et atheletiques .
ce que j'ai compris aussi c'est que des le depart il etait plutot question d'un transfert en ete que des ce mercato donc je vais transmettre l'info pour rectifier .
l'important c'est pas qu'il ait marqué un doublé ou que l'adversaire etait faible mais plutot que le staff a pu le voir de plus pres pour finaliser une idée qu'ils avaient de lui . c'est bien comme procede je trouve , c'est mieux que de recruter sur video uniquement comme le font beaucoups . maintenant on verra cet ete ce qui se passera , entre temps le contact aura ete etabli
@nerik s'ils a joué contre les moins de 18 c'est parceque les pro n'etaient pas la justement (si on regarde l'interview posté precedement) et de toutes facons c'etait pas pour voir s'il pouvait les dribbler mais juste le voir en vrai .
sinon quand il avait 18 ans il est entré en court de jeu contre l'equipe A des suisses (avec ses frey et tout et tout) qui preparaient l'euro 2004 et leur a mis un beau but .
vous inquietez pas qu'il suffit pas de mettre un doublé contre les moins de 18 ans du racing
L'Alsace a écrit :Mohcine Yajour est reparti hier vers 13h30 en direction de Casablanca, n'ayant pas été prévenu qu'il devait s'entraîner le matin même avec les pros, suite à un problème de coordination sportive. Papin n'aura donc pu voir évoluer le joueur qui à impressionné tout le centre de formation
Alors là , ça fait fort de nouveau
Modifié en dernier par Keating le 2 févr. 2007 13:07, modifié 1 fois.