Notre jeune équipe aurait-elle trop la pression ?
Trop d'attentes, trop de pression de la part de l'entraineur et des dirigeants ?
On joue bien, seulement quand on perd 2-0 et qu'il reste plus rien à  faire d'autre ...
Pourquoi on joue qu'une mi-temps par match ? On peut m'expliquer ??????

[06/07] Le Fil Rouge
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
[06/07] Le Fil Rouge
					Modifié en dernier par argueti le 25 juil. 2007 22:08, modifié 3 fois.

- waka
- Recruteur@Staff 
ah ben quand le coach taille les joueurs dans la presse, effectivement quand on dis que rangelov doit marquer 2 buts pour rester dans les plans de l'entraineur, que le 3eme but contre lille est pour abou ou encore que c'est la faute a Mathlouthi si on gagne pas ce soir, ben oui nos joueurs sont jeunes donc sa leur met la pression

- argueti
A la recherche de ...
... de tout   

23ème journée et on entend encore : le Racing n'a pas de fond de jeu ...
Alors soit les joueurs sont nuls, soit l'entraineur est un incompetent ...
A vous de choisir et de designer le maillon faible ...

23ème journée et on entend encore : le Racing n'a pas de fond de jeu ...
Alors soit les joueurs sont nuls, soit l'entraineur est un incompetent ...
A vous de choisir et de designer le maillon faible ...
- argueti
- 
				anonix
- Vétéran@Pro 
Une part de cause de l'entraîneur qui n'effectue peut être pas toujours les bons choix : quand on a 150 attaquants et qu'aucun ne marque, il faut savoir remettre en question les autres joueurs sur le terrain qui ne les servent pas comme il faudrait. (Au passage, Gargarov, c'est quand tu veux !)
Mais il faut avouer qu'il y a une grosse part de cause des joueurs présents sur le terrains et qui n'ont toujours pas l'air d'avoir l'envie de gagner. Il leur manque la niack. Il faudrait leur sucrer leur salaire quand ils jouent comme ce soir. Ca les ferait réfléchir peut être !?

Mais il faut avouer qu'il y a une grosse part de cause des joueurs présents sur le terrains et qui n'ont toujours pas l'air d'avoir l'envie de gagner. Il leur manque la niack. Il faudrait leur sucrer leur salaire quand ils jouent comme ce soir. Ca les ferait réfléchir peut être !?
- waka
- Recruteur@Staff 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Je sais pas, j'ai pas trop l'impression de les voir stresser, je les trouve plutot calme. Un peu trop d'ailleurs.  

J'ai l'impression qu'ils s'enfoutent completement comment aborder le match, et qu'il sont certains qu'on va monter pacque nous sommes strasbourg, un gros clubs de L2.
Ceci explique sans doute la pauvreté dans notre jeu...

J'ai l'impression qu'ils s'enfoutent completement comment aborder le match, et qu'il sont certains qu'on va monter pacque nous sommes strasbourg, un gros clubs de L2.
Ceci explique sans doute la pauvreté dans notre jeu...

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- Pinon
- Manager général@Directoire 
J'aime pas JPP   j'ai horreur des entraineurs qui sont sans cesse satisfait, qui trouve sans cesse des excuses à  la con et qui se cache derrière un manque de réussite alors que c'est tout son système de jeu qui est à  chier !
 j'ai horreur des entraineurs qui sont sans cesse satisfait, qui trouve sans cesse des excuses à  la con et qui se cache derrière un manque de réussite alors que c'est tout son système de jeu qui est à  chier !
Mais bon, quand on ne recrute que des attaquants et que l'on a pas de milieux potable, faut pas s'attendre à grand chose

j'ai horreur des entraineurs qui sont sans cesse satisfait, qui trouve sans cesse des excuses à  la con et qui se cache derrière un manque de réussite alors que c'est tout son système de jeu qui est à  chier !
 j'ai horreur des entraineurs qui sont sans cesse satisfait, qui trouve sans cesse des excuses à  la con et qui se cache derrière un manque de réussite alors que c'est tout son système de jeu qui est à  chier !Mais bon, quand on ne recrute que des attaquants et que l'on a pas de milieux potable, faut pas s'attendre à grand chose

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes