[06/07] Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

waka a écrit :En même temps c'est aussi au coach de donner l'envie au joueurs de donner le meilleurs d'eux meme
Nérik a écrit :Ce sont les joueurs sur le terrain qui peuvent faire avancer les choses. Moi je remet en cause leur motivation!!
Et pourtant, on a choisit ces joueurs en fonction de cela ... N'était-ce pas un des critères récurent de Ginestet quand il cherchait les joueurs, la hargne ?
Rappelez vous du début de saison, les mêmes joueurs en voulaient à  mort ! Même s'ils étaient déjà  nul, ils arrachaient souvent la victoire en fin de match, remontaient au score quand ils étaient menés ! Quelque chose s'est cassé, et je pense que l'envie n'est plus là  parce qu'il y en a marre de jouer comme des daubes ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Entièrement d'accord avec Nérik !
Nos joueurs sont meilleurs contre les grosses écuries (Sauf à  Metz), et pensent trop facilement dominer les petits, du coup il n'y a pas d'effort de création de jeu, on se dit qu'un exploit individuel va suffir, et vlan, on tombe dans le néant ....
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Donc on fait quoi, on vire le coach? :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
NéRiK

Message par NéRiK »

En tout cas pour l'exploit individuel, je ne sais pas sur quel joueurs ils comptent. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Je ne vois pas JPP faire une deuxième saison chez nous.
Les Ginestet brothers ne sont pas sur la même longueur d'ondes que lui question recrutement et gestion de l'effectif. Pour l'instant JPP démontre la même inaptitude qu'un Kombouaré à  proposer un schéma tactique adapté à  la fois à  ses joueurs et à  l'adversaire.
Pour une équipe ayant le plus gros budget et un effectif tout de même consistant sur le papier, cela devient grave...
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kindskopf67 »

Quand on voit la principale tactique du racing, longue passe vers l'avant de Strasser puis faut prier pour qu'elle retombe avec de la chance des les pieds d'un strasbourgeois moi je dis que il y a tout de même un problème au niveau du jeu...Alors peut etre on a pas de meneur, de joueur qui accélère le jeu, de finisseur devant le but mais on a un effectif de barbare alors me dites pas qu'avec les 25 joueurs qu'on a JPP arrive pas à  nous faire une équipe cohérente qui peut produire du jeu je me pose des questions...
Pour moi JPP a des choix tactiques que je n'arrive pas à  comprendre...pourtant j'essaye...mais bon...
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

NéRiK a écrit :J'aime pas les choix tactiques de JPP, mais j'ai pas tout envie de lui balancer à  la gueule.

Ce sont les joueurs sur le terrain qui peuvent faire avancer les choses. Moi je remet en cause leur motivation!!! :evil:
on dirait le remix de l'année dernière :? quand on critiquait dugué pour ses choix, les remplacements qu'ils ne faisaient pas.. esperons que ça finisse pas aussi mal! d'ici quelques temps on va parler d'un besoin d'electrochoc...

Moi je dirais que c'est la faute des joueurs avant tout, et en particulier ceux qui ne jouent correctement que lorsqu'il le veule (du style gasmi, gameiro...)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pinon a écrit :J'aime pas JPP :evil: j'ai horreur des entraineurs qui sont sans cesse satisfait, qui trouve sans cesse des excuses à  la con et qui se cache derrière un manque de réussite alors que c'est tout son système de jeu qui est à  chier
Ouaip, les réactions de JPP après match sont carrément en dehors de la réalité..

A force de se voiler la face JPP n'aura que ce qu'il mérite, la L2.

Et s'il veut progresser en tant qu'entraineur il lui faudra de toute façon un jour être plus exigeant avec le jeu de son équipe, plus ambitieux dans ses résultats, plus réactif, plus tacticien, plus perfectionniste.. Des qualités que tout bon entraineur se doit de posséder et qu'on ne voit toujours pas chez lui
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Trop de pression je pense pas..

De la mauvaise pression sans doute : cf Rangelov, Abou (c'est assez effarant ces méthodes quand même)

Mais quand tu vois qu'à  la 70ème on gagne 1-0 à  Guingamps qui est reléguable (ville de 8000 habitants je rapelle), que nous on est parti archi favori dans cette L2, et que JPP est content du résultat, je vois pas trop où elle est la pression..

Il manque à  JPP une exigeance certaine de résultat, de bonne performance.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

NéRiK a écrit :En tout cas pour l'exploit individuel, je ne sais pas sur quel joueurs ils comptent. :lol:
En fait je parlais plutôt des coups individuels, comme les coups de pieds arrêtés ;)
Répondre