[Ex] Daniel Joao Paulo
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				carlito
- Poussin@Amateur
il a marqué, c bien et important pour la confiance. 
J'espère juste qu'il aura des ballons parce que j'ai plus l'impression que c un manque de ballons exploitables qui fait croire que notre attaque n'est pas terrible plutot que la qualité des attaquants qui est en cause. Tum peut être mis à part qui n'est pas un vrai buteur, mais un "combattant" qui pèse sur les défenses. Enfin parait il...
Mais franchement il faudrait les alimenter plus en ballons et je suis sur qu'on marquera plus !! bon après reste à trouver les passeurs... et à ne pas tout envoyer à Tum..!! lol !

J'espère juste qu'il aura des ballons parce que j'ai plus l'impression que c un manque de ballons exploitables qui fait croire que notre attaque n'est pas terrible plutot que la qualité des attaquants qui est en cause. Tum peut être mis à part qui n'est pas un vrai buteur, mais un "combattant" qui pèse sur les défenses. Enfin parait il...
Mais franchement il faudrait les alimenter plus en ballons et je suis sur qu'on marquera plus !! bon après reste à trouver les passeurs... et à ne pas tout envoyer à Tum..!! lol !
- argueti
- argueti
- Nico
- Entraineur jeunes@Staff 
N'empêche c'était la seule vraie occase construite avec des mouvements et des appels de balle, et puis un bonhomme pour orienter le ballon !
Deux-trois passes, centre, quelqu'un au deuxième qui la pousse dedans, et c'est régler !

Deux-trois passes, centre, quelqu'un au deuxième qui la pousse dedans, et c'est régler !
Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
						- silex57
- Manager général@Directoire 
Ouais quand le mileiu de terrain joue c'est toujours plus simple, comme on l'a dit plusieurs fois c'est pas l'attaque le problème ... Bon Joao à  l'air de ne pas trop vendanger ce qui est important quand on a deux occas dans le match. Mais ce qu'il faut d'abord c'est avoir plus d'occas !!

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fan_racing
- Manager général@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes