Salut a tous tout d'abord ,
Donc je l'ai vu joué puisque j'était au stade hier et ce joueur est vraiment a la masse ! De plus ce qui ma le plus dégouté c'était après a la fin en attendant les joueurs une personne a eu des parole vraiment déplacé envers Abou ! Et j'ai vu Abou hier après le match et y parle un bon français et est très gentil !
[Ex] Jean-Christophe Vergerolle
- 67 en force
- Vétéran@Pro
- Pinon
- Manager général@Directoire
- 67 en force
- Vétéran@Pro
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
-
- Pinon
Depuis ce mardi matin, Jean-Christophe Vergerolle peut participer aux séances collectives du groupe pro. Le latéral gauche du Racing, touché au ligament interne du genou gauche depuis quelques semaines, est désormais à la disposition de Jean-Pierre Papin.

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
DNA a écrit :Le retour de Vergerolle
Auteur d'un match sérieux à Grenoble pour son retour chez les pros, le jeune latéral gauche espère gagner encore en sérénité pour s'imposer au plus haut niveau.
Invité surprise du début de saison, Jean-Christophe Vergerolle, 21 ans, avait un peu disparu des feuilles de match du Racing depuis trois mois. La faute à une blessure au genou qui l'a tenu éloigné des terrains plusieurs semaines durant l'hiver. La faute aussi à un net regain de forme d'Abou, qui a su imposer son expérience sur le côté gauche en son absence. L'Egyptien s'étant blessé, Vergerolle est redevenu titulaire lors du déplacement à Grenoble et entend bien se battre pour garder sa place et aider son équipe à accéder à la Ligue 1.
- Comment s'est passé votre retour sur un terrain de Ligue 2, alors que vous n'aviez plus joué avec les pros depuis la fin janvier ?
- Je ne me suis pas trop posé de questions. Pour mon retour, il fallait que je montre au coach que j'étais présent.
- Cette blessure au genou, puis le retour en forme d'Abou ne vous ont pas trop fait gamberger ?
- C'est la vie, je garde confiance en moi, en mes qualités et je sais qu'il faut toujours travailler dur. Et je sais aussi que je ne suis pas encore à 100 % en ce moment. L'équipe pro pour moi, ça reste tout nouveau. Avant les matchs, je sens que je stresse plus. Je sais que pour l'instant, je fais des meilleurs matchs en CFA parce que je joue plus libéré. Il faut que je travaille à être plus détendu, plus serein. Mais je pense qu'il faut un peu de temps et que ça viendra au fil des matchs.
- Pourtant vous avez semblé plus entreprenant qu'à votre habitude à Grenoble...
- C'est le coach qui nous demande de plus monter, à moi comme à Yves (NDLR : Deroff). C'est une configuration que j'aime bien. Et puis à côté, j'ai Jeff (Strasser) ou Jeannot (Devaux), ils ont de l'expérience et me donnent des petits conseils. Avec eux on progresse beaucoup, en match comme à l'entraînement.
- Que pensez-vous de cette équipe de Reims qui vient lundi à la Meinau ?
- Je ne pense jamais à l'autre équipe, moi, tout ce qui m'intéresse c'est de faire mon match et d'aider l'équipe à monter. A Grenoble, on est passé à côté en première mi-temps. Mais le groupe est bon, avec des grosses individualités et un excellent état d'esprit. C'est vraiment une super équipe.
Propos recueillis par Ba. Sch.
-
- Professionnel@Pro